Guiguiche Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Salut tout le monde, je ne sais pas trop où afficher mon sujet alors voilà : Je passe la dernière épreuve du PVp EPS jeudi 27/04/06 à l'école Arbalète à Paris 5ème. j'aurais voulu savoir qques infos sur la cour (terrain de foot? Hand ball? Nbre de paniers de basket? traçages au sol (couloir d'athlé.....) et aussi sur le préau ou gymnase (grand, petit, matériel (tapis fins, tapis gros, raquettes, ballons, poste radion CD, chasubles, élastiques, etc...) et enfin savoir si les classes sont à gros effectifs, sympathiques, motivées, chahutées..... Merci de me répondre rapidement Guiguiche qui veut retomber sur ses pattes!!
lilie2fr Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Salut tout le monde, je ne sais pas trop où afficher mon sujet alors voilà : Je passe la dernière épreuve du PVp EPS jeudi 27/04/06 à l'école Arbalète à Paris 5ème. j'aurais voulu savoir qques infos sur la cour (terrain de foot? Hand ball? Nbre de paniers de basket? traçages au sol (couloir d'athlé.....) et aussi sur le préau ou gymnase (grand, petit, matériel (tapis fins, tapis gros, raquettes, ballons, poste radion CD, chasubles, élastiques, etc...) et enfin savoir si les classes sont à gros effectifs, sympathiques, motivées, chahutées..... Merci de me répondre rapidement Guiguiche qui veut retomber sur ses pattes!! Pourquoi n'appelles-tu pas l'école? Désolée, je ne connais pas le 5ème pour jeudi
Messages recommandés