anne1 Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Je suis à la recherche d'idées pour accueillir les gs dans ma classe de cp pendant 4 fois 1h30 en présence de la moitié de mon cp. J'ai recensé : visiter l'école visiter la classe lire un livre parler de ce qu'on fera l'année prochaine et travail type ribambelle sur pourquoi lire... atelier informatique tutoré par mes cp la planète des alphas : raconter l'histoire, présenter les personnages (j'ai fait des cartes de chacun) et...avez-vous d'autres idées sympas? Anne
eliane Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 en ce moment j'accueille les élèves de gs dans ma classe de CP pour faire des décorations qu'ils retrouveront dans leur classe en septembre.
anne1 Posté(e) 24 avril 2006 Auteur Posté(e) 24 avril 2006 Ah oui, c'est sympa. Je suis en train de fouiller dans mes affaires pour trouver quelque chose à leur proposer. Anne
hamster Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Les GS vont venir 2 par 2, deux jours de suite pendant 1 heure pour faire le travail individuel avec nous... fiches de maths le premier jour et fiches de lecture le deuxième jour...
Messages recommandés