Aller au contenu

SMS


golden miss

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Ma question va peut-être vous sembler ridicule mais bon, le ridicule ne tue pas... :bleh:

Sur le document intitulé "Instructions aux candidats" fourni avec la convocation, il est écrit qu'on peut recevoir les résultats d'admissibilité et d'admission par SMS. Je voulais simplement savoir à quel moment envoyer le SMS ? :blush:

Le jour de la proclamation des résultats (9 juin et 12 juillet), un seul envoi suffit-il pour les 2 proclamations (si on a la chance d'être retenu aux écrits...).

Merci d'avance et bon courage à tous pour la dernière ligne droite !! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne qui l'a passé l'année dernière m'a dit que c'était le jour du concours au matin mais il vaut mieux le faire tôt dans la matinée pour éviter la saturation, elle l'a reçu le sms une fois que les résultats étaient affichés ... bref c'est pratique lorsque l'on ne peut pas se déplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un sms pour les écrits et un pour l'oral

sinon tu sais parfois les résulats avant par sms... j'explique... l'an dernier ils ont affiché les résultats des écrits à 17h45 au lieu de 17h00... donc ceux qui avaient fait par sms et qui s'étaient déplacés quand méme , ont reçu le sms avant que ca ne soit affiché!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envoyé un sms et je suis allée sur Arras mais les résultats ont été affichés en retard;j'ai reçu la mauvaise nouvelle par texto.

J'espère que cette année sera la bonne mais avec les sciences et l'hist-géo,c'est pas gagné.

Un petit coucou à sandrineh et crika62.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envoyé un sms et je suis allée sur Arras mais les résultats ont été affichés en retard;j'ai reçu la mauvaise nouvelle par texto.

J'espère que cette année sera la bonne mais avec les sciences et l'hist-géo,c'est pas gagné.

Un petit coucou à sandrineh et crika62.

Il faut toujours garder espoir Sandrine et je vais croiser tout ce que je peux croiser pour que ce soit la bonne cette année ;)

Bon courage pour la dernière ligne droite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...