sandrine94 Posté(e) 9 avril 2003 Posté(e) 9 avril 2003 Va falloir que j'essaie moi-même avant mais ça doit pas être faisable par des maternelles ça, si ??
waly68 Posté(e) 9 avril 2003 Posté(e) 9 avril 2003 c peut etre un peu compliqué mais avec ton aide peut être,je sais pas trop;....
Michel Posté(e) 9 avril 2003 Posté(e) 9 avril 2003 Moi j'ai été épaté par les Ps que j'ai en ce moment en stage.. Ils m'ont fait des cartes de Paques (système de pastilles à coller pour faire des poussins sur la carte) enfin un truc mignon qu'ils ont fait à ma grande surprise!! D'accord c'est moi qui ai mis la colle UHU au dos des pastilles (parce qu'ils ne savant pas encoller) mais sinon le résultat est épatant!!! Alors, en leur faisant un peu confiance..... Michel
mamiebrossard Posté(e) 9 avril 2003 Posté(e) 9 avril 2003 peut-etre un peu dur quand meme ! mais bon, c toi qui connait tes momes !
gwadatiti Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 Hamster , si c'est pas trop... trop tout, est ce que je pourrais s'il te plait l'avoir (ma momman m'a dit qu'il faut être polie quand on demande!) _bl_sh_ Merci
gwadatiti Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 Hamster , si c'est pas trop... trop tout, est ce que je pourrais s'il te plait l'avoir (ma momman m'a dit qu'il faut être polie quand on demande!) _bl_sh_ Merci E-mail: gwadatiti@hotmail.com
hamster Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 Ben voui, avec l'e mail, c'est toujours mieux! C'est fait!
angelik Posté(e) 16 avril 2003 Posté(e) 16 avril 2003 Euh Hamster ... siteuplé, je peux l'avoir aussi ? _bl_sh_ Merci d'avance pis désolée pour le retard ... angel.kowal@infonie.fr
Lapin bondissant Posté(e) 16 avril 2003 Posté(e) 16 avril 2003 ohohoh jolie poupée................ Oh ma hamster, pourrais je profiter de ton travail ? Cette année ,je fais une zolie assiette (avec une fleur collée ( serviette en papier ) ) sur un pied..... DD
Nabvick Posté(e) 18 avril 2003 Posté(e) 18 avril 2003 Hamster.....accepterais-tu les retardataires......???? Surtout les retardataires qui adorent tous les animaux....les lapinous, les hamsters..mais, je l'avoue..surtout les chevaux ???????? MErci d'avance...Et excuse moi si tu n'as pas de réponse rapide.....Demain...Départ en vacances.....CHOUETTE !!! A part qu'on nous annonce mauvais temps.......Mais ceci dit..besoin de changer d'air un peu !!!!!!!!! ça va faire du bien...du moins je l'espère..... Bisous à tous
Lapin bondissant Posté(e) 19 avril 2003 Posté(e) 19 avril 2003 Au fait voici mon mail: andre.rossini@wanadoo.fr DD
Messages recommandés