amandinette Posté(e) 20 avril 2003 Posté(e) 20 avril 2003 dans la famille "j'arrive apres la bataille".... et oui tout le monde se doute... bin oui quoi moi-t-aussi j'aimerais savoir comment on la fabrique cette poupée _bl_sh_ merci Hamster !! Et si mamie veut bien m'envoyer aussi le plan du panier ça serait l'extase, la folie, la demence !!! youhou !! bon on se calme.... oui parceque mamie j'ai po tout compris ce que t'as expliqué sur le panier ...desolée ch'ui pas bien bonne en manuel.... mais pourtant maitresse je t'asure j'y mets tout mon coeur ! merci ! email: badine84@yahoo.fr
mamiebrossard Posté(e) 21 avril 2003 Posté(e) 21 avril 2003 pour le patron du panier, faudra que tu attendes samedi car en vacances chez mes parents ! et je te reexpliquerai en meme temps ! Mais tu sais, je suis po doue aussi en manuel mais je m'y met petit a petit !
amandinette Posté(e) 21 avril 2003 Posté(e) 21 avril 2003 pas de souci mamie ... profite de tes vacances !! a +
lillypause Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 Salut à tous, moi, j'ai trouvé cette idée http://www.plantes-et-jardins.com/magazine...p?id_kg_page=11 Qu'en pensez-vous?. Ca m'a l'air plutôt bien, non? lillypause
hamster Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 Cherchez l'erreur! Y'en a une qui a oublié de laisser son adresse e mail! alors Nabvick??? :P :P :P Bon je te laisse une chance: je viens de rentrer de vacances et je vais bosser sur l'ordi jusqu'à dimanche... <_<
mamiebrossard Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 L'adresse de nab c'est : Nabvick@aol.com Merci pour elle !
amandinette Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 bien reçu Hamster merci !! et hop !! youhou !! a moi la jolie poupée !! _bl_sh_
sandrine66 Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 Coucou , il est toujours possible de se faire nue 'tite place dans la liste??? Jje laisse mon mail au cas ou se serait oui Merci d'avance sandrine.cadiou@free.fr
amandinette Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 c'est la poupée que tu veux Sandrine? si tu veux je te l'envoie.... bises ! amandinette
sandrine66 Posté(e) 24 avril 2003 Posté(e) 24 avril 2003 Coucou 'tite amandinette :P En effet c pour la poupée.. Je te remercie, tu es super Bisous amandinette (au fait tu as choisi pour l'hotel a perpi?) @ +
amandinette Posté(e) 24 avril 2003 Posté(e) 24 avril 2003 Et voila miss Sandrine, ça y est... la poupée est envoyée !! Pour l'hotel... figure toi que j'ai trop hesité ... resultat quand j'ai telephoné c'etait complet !! _bl_sh_ Alors j'en ai appellé un autre... complet ! et puis un autre... complet !! et encore... complet et puis finallement j'ai trouvé une chambre de libre avenue lazare escarguel... ouf ! :P :P un peu cher... mais j'etais soulagée quand meme Allez bon courage... si tu as le temps ( ) fais donc une 'tite poupée pour ta môman... ça te detendra !! hi hi hi des bises amandinette
Messages recommandés