mamiebrossard Posté(e) 29 avril 2003 Posté(e) 29 avril 2003 ben vi, je pense a toi, je t'm quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'as po cru quand même ????????????? :P :P :P
Nabvick Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 Bien sûr que si que j'y ai cru..Et voilà, maintenant, veille de rentrée, tu m'enlèves toutes mes illusions....je suis très très triste !!!!! Si je déprime en classe, cela sera de ta faute d'abord....Et ce sont mes petits élèves adorés qui vont en pâtir...C'est malin !!!!! Bon, trève de plaisanterie....merci à Hamster et à ma chère Mamie !!!! Bisou
Nabvick Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 Au fait...moi qui suis toujours très en avance.....y'aurait-il pas quelqu'un qui aurait une idée de cadeau demandant très peu de temps (reprise demain alors.....) et très peu de finances ?????? En plus d'une carte animée que je compte faire, j'aimerais bien avoir une idée de construction très simpe et rapide d'un petit cadre photo en carton par exemple....Comme j'ai possibilité de faire des photos..au moins que j'en profite !!!! Merci pour votre aide !!!!
natacha Posté(e) 10 mai 2003 Posté(e) 10 mai 2003 Salut, il est peut être un peu tard mais voici 2 cadres très faciles à faire. Le premier avec des pates Le second avec des rayures type zèbre Natacha
taalix Posté(e) 10 mai 2003 Posté(e) 10 mai 2003 Bonsoir, je n'ai pas trop le temps de lire les pages précédentes alors vous m'excuserez si l'adresse a déjà été donnée mais voici ce que je viens de découvrir ici Je viens de me décider pour mon k-do de fête des mères (je parle pour mes élèves hein ?) et je crois que ce site fourmille d'idées ! Ya plein de cadres pour nab aussi, enfin, allez voir et dites moi ! N super soulagée d'avoir troucvé son idée k-do à jour J-2 du début de stage
Nabvick Posté(e) 11 mai 2003 Posté(e) 11 mai 2003 Merci beaucoup à toutes les 2..... J'ai aussi trouvé un modèle de cadre..mais vos idées pourront servir une autre fois !!!! Très sympa à vous..MERCI
poupoune Posté(e) 18 mai 2003 Posté(e) 18 mai 2003 Salut à tous, Je sais que j'arrive en retard, mais est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'envoyer la technique pour faire cette fameuse poupée parfumée...pour l'année prochaine. Merci liomanu2@wanadoo.fr
Messages recommandés