Aller au contenu

vous allez quitter votre logement car vous êtes mutés ailleurs


narval

Messages recommandés

bonjour,

je recherche un logement dans l'académie de créteil, plutôt du côté de Melun. Si vous allez quitter votre logement merci de me communiquer vos coordonnées ou bien celles du propriétaire. Je recherche un minimum de 35 m2 avec parking si possible (bien entendu s'il n'y a pas de parking je suis quand même intéressé...).

Vous pouvez m'écrire sur mon mail:

marc.giuli@laposte.net

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je recherche un logement dans l'académie de créteil, plutôt du côté de Melun. Si vous allez quitter votre logement merci de me communiquer vos coordonnées ou bien celles du propriétaire. Je recherche un minimum de 35 m2 avec parking si possible (bien entendu s'il n'y a pas de parking je suis quand même intéressé...).

Vous pouvez m'écrire sur mon mail:

marc.giuli@laposte.net

Merci :D

ma fille va quitter son logement, à melun très prochainement, je n'ai pu vous adresser un mail, je recommencerai ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je recherche un logement dans l'académie de créteil, plutôt du côté de Melun. Si vous allez quitter votre logement merci de me communiquer vos coordonnées ou bien celles du propriétaire. Je recherche un minimum de 35 m2 avec parking si possible (bien entendu s'il n'y a pas de parking je suis quand même intéressé...).

Vous pouvez m'écrire sur mon mail:

marc.giuli@laposte.net

Merci :D

ma fille va quitter son logement, à melun très prochainement, je n'ai pu vous adresser un mail, je recommencerai ce soir

je peux vous proposer un logt

solange.bouque@caramail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quitte mon logement.

Je suis dans le centre de Melun...pres de la place saint Jean.

je le quitte fin juillet.

Si intéressé...répondez moi!

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quitte mon logement.

Je suis dans le centre de Melun...pres de la place saint Jean.

je le quitte fin juillet.

Si intéressé...répondez moi!

Bon courage...

bien entendu que je suis super intéressé...

Si vous voulez bien m'envoyer le n° de tel du proprio, est-ce loin de l'IUFM, combien de m2, ensoleilé ou pas, y a-t-il un parking, à quel étage, est-ce bruyant...

Merci énormément, je vous donne mon mail pour les infos, merci encore...

marc.giuli@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pouvez-vous juste m'indiquer le prix moyen d'un studio un peu pourri, enfin pas trop dans une cité craignos quand même, s'il vous plaît?

Autre question :blush: : à quel moment et comment avez-vous trouvé votre logement? Cela a-t-il été dur?

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous juste m'indiquer le prix moyen d'un studio un peu pourri, enfin pas trop dans une cité craignos quand même, s'il vous plaît?

Autre question :blush: : à quel moment et comment avez-vous trouvé votre logement? Cela a-t-il été dur?

Merci d'avance pour vos réponses!

il faut compter environ 500e et plus pour un petit logt sur Melun, une zone à éviter je crois que c'est le nord de melun, le mieux c'est de se rendre à la mairie, ou dans les agences.

Pas trop difficile (nous avons trouvé,en prenant des R V dans les agences)

La mairie possède une liste de particuliers,mais donne pas de renseignements par téléphone, on peut consulter cette liste et prendre les coordonnées des personnes.

Attention 2 sites pour ifum de melun, 1 en ville et l'autre un peu plus "retiré" pas très loin de la gare (attention trop près de la gare à éviter comme dans toutes les grandes villes)

sinon melun est une petite ville, dans l'ensemble sans problème majeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces renseignements...

J'espère que j'obtiendrais mon logement par le CROUS et ne pas avoir à faire ça!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je quitte mon appart debut juillet car a priori j'ai eu un poste au mouvement. je suis juste en face de l'iufm de capitaine bastien. coin tres calme. studio d'environ 35m2, avec balcon, cave et parking (a 2mn a pieds de l'iufm de capitaine bastien). marché et la poste a deux pas. vraiment un des bons coins de melun.

contacte moi par mp si t interressée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...