Aller au contenu

vous allez quitter votre logement pour ...


narval

Messages recommandés

bonjour,

je recherche un logement dans l'académie d'amiens, plutôt du côté de laon. Si vous allez quitter votre logement merci de me communiquer vos coordonnées ou bien celles du propriétaire. Je recherche un minimum de 35 m2 avec parking si possible (bien entendu s'il n'y a pas de parking je suis quand même intéressé...).

Vous pouvez m'écrire sur mon mail:

marc.giuli@laposte.net

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
bonjour,

je recherche un logement dans l'académie d'amiens, plutôt du côté de laon. Si vous allez quitter votre logement merci de me communiquer vos coordonnées ou bien celles du propriétaire. Je recherche un minimum de 35 m2 avec parking si possible (bien entendu s'il n'y a pas de parking je suis quand même intéressé...).

Vous pouvez m'écrire sur mon mail:

marc.giuli@laposte.net

Merci

Combien coûte un 50 m2 vers Laon ou Amiens????

Merci de me répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu être que tu auras plus de chances dans la partie "petites annonces" puis "autres annonces" du forum...

Bonne chance dans ta recherche d'appart en tout cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour,

je recherche un logement dans l'académie d'amiens, plutôt du côté de laon. Si vous allez quitter votre logement merci de me communiquer vos coordonnées ou bien celles du propriétaire. Je recherche un minimum de 35 m2 avec parking si possible (bien entendu s'il n'y a pas de parking je suis quand même intéressé...).

Vous pouvez m'écrire sur mon mail:

marc.giuli@laposte.net

Merci

Combien coûte un 50 m2 vers Laon ou Amiens????

Merci de me répondre...

Pour trouver un logement sur Laon, tu as plusieurs solutions :

- soit tu contactes une agence immobilière (century 21, c'est ce qu'il y a de mieux sur Laon) ;

- soit tu écris à l'office de tourisme de Laon et tu leur demandes la liste des locations sur Laon avec tes exigences, ils t'enverront alors une liste détaillée de logements... Tu peux aussi faire la demande de cette liste à la mairie, mais le délai d'envoi est plus rapide.

Pour info, j'ai trouvé mon 30m² pour 280€ sur le plâteau de Laon ; y a plus cher, et y a moins cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas cher l'immobilier à Amiens ... quand on voit les prix du Sud ...

Je trouve que l'immobilier est quand même cher, on a des moyens quand même limités, moi je ne veux pas que mes parents dépensent pour moi, donc je paye tout, pour le moment j'ai encore une bourse, mais après je vais jongler avec un budget...

Bon à côté des prix dans certaines villes c'est quand même abordables, moi perso je déteste le centre-ville donc déjà je regarde les logements dans les villages à la périphérie,qui à vivre dans un studio autant que ce soit confortable, silencieux et agréable.

Cela fait plus de 10 ans que je vis dans un village de 500 habitants... alors question calme je connais... et c'est franchement moins cher à la campagne qu'en ville. Mes parents louent un pavillon (60-70 m²) avec terrain de plus de 100m² + 2 garages et cours perso à l'avant pour 450€ par mois... Alors quand je vois un studio (en ville, bruyant... etc) de 15 à 30 m² à 300€ par mois, ça fait mal au porte-monnaie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...