Ally06 Posté(e) 30 septembre 2003 Partager Posté(e) 30 septembre 2003 <_< <_< Voici le mail que l'on m'a fait parvenir ce matin, rien de bien nouveau, patience donc... Voici les dernières nouvelles concernant les listes complémentaires: Ø suite aux désistements, la liste complémentaire du 2nd concours et de la 3ème voie n'existe plus. Les candidats de ces listes ont été appelés en liste principale Ø concernant la liste complémentaire du concours externe, il y a eu déjà 96 remontées en liste principale et depuis aujourd'hui, 55 listes complémentaires sont ou vont être appelés sur le terrain pour le 92, 30 pour le 78 et enfin 0 pour le 95 et le 91. Le chiffre de 289 listes complémentaires recrutées que l'Inspection académique du 92 m'avait indiqué serait le nombre de listes complémentaires appelé sur le terrain pour l'Académie de Versailles au cours de cette année. Je rappelle que l'autorisation de recrutement n'est accordée que jusqu'au mois de février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés