Scarlett62 Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Salut tout le monde! J'aimerais savoir si l'ancienneté dans l'éducation nationale ( pour ma part 4 ans survillante d'internat et 2 ans AV-S ) vaut des points pour les mutations ( pe2 et titulaire après )? Quand est -ce pris en compte? Sinon quel syndicat contacter? Merci de m'éclairer, je ne trouve pas d'info à ce sujet. Ah oui, courage à tous pour le concours!
Post-scriptum Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Salut tout le monde!J'aimerais savoir si l'ancienneté dans l'éducation nationale ( pour ma part 4 ans survillante d'internat et 2 ans AV-S ) vaut des points pour les mutations ( pe2 et titulaire après )? Quand est -ce pris en compte? Sinon quel syndicat contacter? Merci de m'éclairer, je ne trouve pas d'info à ce sujet. Ah oui, courage à tous pour le concours! Tout d'abord, merci pour tes encouragements. Ensuite, en ce qui concerne ta question, je ne pense pas que tes années de surveillance comptent dans l'attribution des points pour les mutations. Il me semble que les points ne sont comptabilisés qu'à partir soit du moment où l'on a le concours soit du moment où l'on est titularisé. Tu peux cependant te renseigner: - auprès du rectorat de ton académie - auprès directement de ton inspection départementale ou de circonscription - auprès des syndicats enseignants (snes, snuipp... dont tu trouveras les sites sur un moteur de recherche ou peut-être sur celui de l'EN). - auprès des enseignants de ce site qui, j'en suis sûre, te fourniront la réponse ou une piste. Voilà!
Aquitanaise33 Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Je ne crois pas. Par contre, tes années d'ancienneté comptent pour l'avancement dans les échelons. C'est pris en compte.
marie38 Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 J'étais en pe2 l'an dernier dans le 77, on m'a pris en compte mes années de pion 1pt par année effectuée cad autant qu'une année d'enseignement... J'ai eu cette année ma permut pour le 57, on me compte 1/2 point par année de pion... Ca dépend des departements mais ça compte toujours! Je suis également passée directement à l'echelon 5 grace à mes 3 ans et demi de pion...
Aquitanaise33 Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Ca c'est une bonne nouvelle! Et les années d'aide-éduc', ça compte?
wendymoira Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 j'ai été aide-éducatrice 5 ans, ça m'a donné un an d'ancienneté mais seulement à la titularisation.
Messages recommandés