Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le mardi on fait "cuisine" : pavé au chocolat, gâteau aux yaourts et aux pommes, gâteau marbré, roses des sables sont les recettes déjà faites.

Maintenant je sèche un peu, qui aurait des idées : il faut que les enfants puissent "faire" quelquechose, pas simplement regarder.

Merci d'avance.

Pathy

Posté(e)

Nous..c'est le lundi! On a fait: tarte de légumes, pain d'épices, crème aux oeufs, cake divers...tiramisu, compote, soupe, escargot au chocolat en pâte feuilletée (dernière recette de Pomme d'Api...miam!!!)

Posté(e)

Vous faîtes cuisine toutes les semaines!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Depuis le début de l'année, mes élèves font cuisine toutes les semaines :

On a fait : gâteau au yaourt, gâteau au chocolat, pain, brioche, compote, soupe, tarte aux pommes, sablés, rose des sables, truffes au chocolat, chocolat des neiges, cookies, quiche aux champignons, cake au thon, pizza, crêpes, galette des rois, ... et j'en passe

A la rentrée, j'envisage, purée, croque monsieur, cake au chocolat, salade sofia, salade salée, petits pain farci, crême ou chou crême

Posté(e)

On a fait : gâteau au yaourt, gâteau au chocolat, pain, brioche, compote, soupe, tarte aux pommes, sablés, rose des sables, truffes au chocolat, chocolat des neiges, cookies, quiche aux champignons, cake au thon, pizza, crêpes, galette des rois, ... et j'en passe

A la rentrée, j'envisage, purée, croque monsieur, cake au chocolat, salade sofia, salade salée, petits pain farci, crême ou chou crême

T'as quelqu'un avec toi tout le temps? :huh: Moi je n'ai que l'aide éducateur 1h l'après-midi sauf le vendredi et pas de four dans l'école! Le seul moment où je fais cuisine c'est pendant les grandes occasions car je dois demander à ma collègue si je peux avoir l'aide éducateur le matin (c'est pas toujours évident de se le partager!) :blush:

Posté(e)

Des recettes d'huile pour babecue,... ???? :blush:

Posté(e)

T'as quelqu'un avec toi tout le temps? :huh: Moi je n'ai que l'aide éducateur 1h l'après-midi sauf le vendredi et pas de four dans l'école! Le seul moment où je fais cuisine c'est pendant les grandes occasions car je dois demander à ma collègue si je peux avoir l'aide éducateur le matin (c'est pas toujours évident de se le partager!) :blush:

J'ai une atsem le matin après 10h30 et une autre l'après-midi de 14h15-14h30 à 15h30

Du coup, cela me permet pas mal de choses !