ode Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Je suis à la recherche d'un post avec un lien pour ecouter tout plein de radios avec tout style de musique confondu, on pouvait faire son choix par genre musical. Si mes souvenirs sont bons (paske ça date ) c'etait MadMarc qui avait donné le tuyau...qqn s'en souvient?
lul Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Je ne suis pas MadMarc, alors je suis pas sûre que ça soit ça, mais bon, moi j'ai ça en stock, qui fonctionne aussi en choisissant par genre : radioceros En fait c'est sans doute pas celui que tu cherches puisque tu parles de plusieurs radios, désolée
ode Posté(e) 25 avril 2006 Auteur Posté(e) 25 avril 2006 Je ne suis pas MadMarc, alors je suis pas sûre que ça soit ça, mais bon, moi j'ai ça en stock, qui fonctionne aussi en choisissant par genre :radioceros En fait c'est sans doute pas celui que tu cherches puisque tu parles de plusieurs radios, désolée je vais regarder merci oui effectivement on choisissait le genre et ça nous donnait une liste de radio pour ce genre musical...c t en international souvent
ortisse Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches Ode mais moi quand je veux écouter quelque chose que cherche là: radioblog En espérant que tu mettes la main sur ce que tu cherches .
lul Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Bon, MM sur le post des radios il dit qu'il écoute ça : live365.com
ode Posté(e) 25 avril 2006 Auteur Posté(e) 25 avril 2006 merci pour les liens les filles c'est trop genial :wub: et lul triple paske effectivement c'etait live365 !!!!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Messages recommandés