Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

enfin la convocation de grenoble est arrivée ce matin !!!!!

pas de notes en EPS.

palais des sports sniiif j'étais si bien à marie curie l'an passé !!!

Posté(e)
enfin la convocation de grenoble est arrivée ce matin !!!!!

pas de notes en EPS.

palais des sports sniiif j'étais si bien à marie curie l'an passé !!!

Tiens, palais des sports??? :huh: ils ont changé les centres d'examen??? vi, les locaux sont sympas à Marie Curie :P ;) ça va être l'usine au palais des sports... <_< je me souviens, on avait passé nos premiers partiels de fac à Alpexpo, des centaines de personnes dans une même immense salle... c'était pô top... :( (mais ça n'a pas empêcher de réussir ;) :P :D )

Posté(e)

Pour moi ce sera Pont de Claix dans une annexe du rectorat ! :)

Posté(e)

Moi aussi je suis au palais des sports. Entrée ESt allée E et F... C'est clair que ca va etre l'usine!!!

Y a deux ans c'était à Mounier et l'an passé au Lycée du Grésivaudan...

Ils changent..

Posté(e)

Moi aussi j'ai bien reçue ma convocation (ouf!!)

Je suis convoquée à Marie Curie

Est-ce que vous savez comment ils ont procédé pour le placement?

Sinon je suis bien contente, les oraux débutent le 15 juin...ça nous laissera du temps pour potasser encore!!!

Bon courage à tous pour la dernière ligne droite

Emilie

Posté(e)

Moi aussi... reçu la convocation aujourd'hui ! Et je suis aussi au Palais des sports, entrée Est.

Nombre de candidats inscrits, soit : 3 886 ... pour 388 postes ! pffffff .... :huh:

Posté(e)

Moi je suis aussi au palais des sports.

Ca va être impressionnant tout ce monde !

L'an dernier j'étais au Lycée du grésivaudan, c'était plus cool, mais cette année comme le concours ne tombent pas dans les vacances scolaires, ils ne peuvent pas réquisitionner les lycées ...

Bon courage à tous pour ces derniers jours ...

Posté(e)

Eh bien pour moi ce sera Marie Curie à Echirolles...

Et à ce propos j'ai quelques petites questions: :blush:

-Est ce que le lycée est bien à l'arrêt de tram Marie Curie (ligne A)? :huh:

-Comment ça se fait que l'on soit ds un lycée alors que les vacances scolaires seront terminées? :huh:

-Pr ceux et celles qui ont eu l'occasion de le passer là bas, comment sait-on ds quelle salle ns devons aller?

Bref...des questions un peu bêtes je l'avoue...ms qui témoigne d'un stress qui monte petit à petit.... :(

Plein de courage a tous!! :wub:

Posté(e)

pour moi, je suis à cran gevrier , près de chez moi... trop cool...

Ils ont choisi les lieux en fonction des options

Posté(e)
Eh bien pour moi ce sera Marie Curie à Echirolles...

Et à ce propos j'ai quelques petites questions: :blush:

-Est ce que le lycée est bien à l'arrêt de tram Marie Curie (ligne A)? :huh:

-Comment ça se fait que l'on soit ds un lycée alors que les vacances scolaires seront terminées? :huh:

-Pr ceux et celles qui ont eu l'occasion de le passer là bas, comment sait-on ds quelle salle ns devons aller?

Bref...des questions un peu bêtes je l'avoue...ms qui témoigne d'un stress qui monte petit à petit.... :(

Plein de courage a tous!! :wub:

Oui c'est bien cet arrêt, rassures-toi. La salle est sur ta convocation où on t'indiquera là-bas même, il y a plein de personnes pour te renseigner.

Bon courage !!!

c'est un super centre d'exam sniiiiif

Posté(e)

Et bien moi je suis à Chambéry...au halle des expos...l'année dernière, on avait les bruits des manèges et des animateurs de la fête foraine qui avait lieu dans le parc des expos...c'était l'horreure!!! de la techno à fond, et un mec qui crie sans cesse: "Allez, allez, venez attraper le ponpon!!!!". Du coup, j'étais prévenue à l'avance donc j'avais emmené mes boules quies, mais même avec ça, ya bien 10 mn ou j'ai rien pu faire car trop enervée par tout ce bruit....bon tout ça pour dire que j'OOOOOOOOOse éspérer que ça sera différent cette année!!!

En tous les cas, c'est une bonne chose que d'avoir reçu la convoc, ça fait un stress en moins...

Courage!

Posté(e)

Bonjour,

Je vous souhaite à tous bon courage ! :wub:

c'est un mauvais moment à passer, après on se sent beaucoup mieux :)

je pense bien à vous.

Licou