ptitedgdg Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Je viens de recevoir ma convocation et je suis au palais des sports à Grenoble, le problème c'est que je ne connais pas du tout Grenoble, est-ce que le centre d'examen est difficile à trouver? Est-ce qu'il y a de la place pour se garer? J'avoue que tout ça me stress un peu, j'esperais tellement être convoquée sur Chambéry, ville que je connais un petit peu...
ludovica Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Je viens de recevoir ma convocation et je suis au palais des sports à Grenoble, le problème c'est que je ne connais pas du tout Grenoble, est-ce que le centre d'examen est difficile à trouver? Est-ce qu'il y a de la place pour se garer?J'avoue que tout ça me stress un peu, j'esperais tellement être convoquée sur Chambéry, ville que je connais un petit peu... bin si tu veux on échange moi je suis dégoutée, je suis convoquée à chambéry alors que je pensais que ca se passerait à grenoble... j'ai un bb de 3 semaines que je dois allaiter, alors 1h de route en plus, ca fait des heures en moins à etre aux cotés de mon bb... snifff
mirjana Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Posté(e) 27 avril 2006 Je viens de recevoir ma convocation et je suis au palais des sports à Grenoble, le problème c'est que je ne connais pas du tout Grenoble, est-ce que le centre d'examen est difficile à trouver? Est-ce qu'il y a de la place pour se garer? J'avoue que tout ça me stress un peu, j'esperais tellement être convoquée sur Chambéry, ville que je connais un petit peu... bin si tu veux on échange moi je suis dégoutée, je suis convoquée à chambéry alors que je pensais que ca se passerait à grenoble... j'ai un bb de 3 semaines que je dois allaiter, alors 1h de route en plus, ca fait des heures en moins à etre aux cotés de mon bb... snifff ils sont trop CONS c'est pas possible !!! appelle le rectorat, je te préviens la nana est antipathique à souhait, mais tu as une raison valable de changer de centre d'exam, d'autant que la moitié des candidats ne sont pas présents chaque année....essais, ce n'est pas juste, avec un pitchoune de quelques semaines !! tu allaites donc je pense que ça peut tout changer ??? courage en tout cas, tu vas l'avoir !!!
ptitedgdg Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Je viens de recevoir ma convocation et je suis au palais des sports à Grenoble, le problème c'est que je ne connais pas du tout Grenoble, est-ce que le centre d'examen est difficile à trouver? Est-ce qu'il y a de la place pour se garer? J'avoue que tout ça me stress un peu, j'esperais tellement être convoquée sur Chambéry, ville que je connais un petit peu... bin si tu veux on échange moi je suis dégoutée, je suis convoquée à chambéry alors que je pensais que ca se passerait à grenoble... j'ai un bb de 3 semaines que je dois allaiter, alors 1h de route en plus, ca fait des heures en moins à etre aux cotés de mon bb... snifff Je veux bien echanger mais je crois que ça va pas être possible par contre toi, en expliquant ton "cas" je vois pas pourquoi il voudrait pas changer, enfin avec l'administration.... Par contre si quelqu'un pouvait me rassurer sur le palais des sports pour eviter que je stress de trop ça serait top
violaine Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Moi aussi je suis au palais des sports. Entrée ESt allée E et F... C'est clair que ca va etre l'usine!!! Y a deux ans c'était à Mounier et l'an passé au Lycée du Grésivaudan... Ils changent.. Moi aussi Marie Curie et avant Mounier et cette année l'usine du palais des sports, ça va pas être fun et à mon avis on aura guère de place sur les tables!!!!!
Messages recommandés