nad69 Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Peut on demander un logement de fonction si nous ne sommes pas PE dans la commune où nous voulons habiter? Peut on demander un logement de fonction dans les collèges ou lycées?
zozozoo Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Peut on demander un logement de fonction si nous ne sommes pas PE dans la commune où nous voulons habiter?Peut on demander un logement de fonction dans les collèges ou lycées? Les PE, contrairement aux instituteurs d'au autre age :P , n'ont pas droit à un logement de fonction.
IsaG Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Disons qu'on peut y loger, mais moyennant le paiement d'un loyer
nad69 Posté(e) 26 avril 2006 Auteur Posté(e) 26 avril 2006 je sais qu'on doit payer un loyer mais peut on demander un logement dans n'importe quelle commune? A ton droit a des logements dans des collèges par ex?Ou pourrais je me renseigner?
eudemonia06 Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 non ce doit être dans la commune où tu exerces ... (j'en ai occupé un il y a quelques années) sinon tu peux t'adresser à ton inspection académique : il y a des quotas de logements réservés aux fonctionnaires Education Nationale (comme cela existe pour les autres administrations d'ailleurs)en HLM (si tu remplis certaines conditions) ... l'inspection se met alors en contact avec la préfecture ... J'occupe actuellement un logement de ce type (heureusement parce que sur Nice ... pour se loger c'est la cata, surtout avec un seul salaire et 2 enfants! )
azerty Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Moi, je dirais que tu peux toujours tenter :P Qui ne demande rien n'a rien. Si la commune a un logement vacant, elle a tout intérêt a le louer Sache cependant qu'un instit (pas PE) qui demanderait un logement aura la priorité et te délogera (le bail est conclu par année scolaire, à renouveller tant que tu veux rester et qu'il n'y a pas de demande d'instit de la commune en question) Si je n'avais pas eu de logement sur la ville où je travaille, j'avais prévu de faire toutes les communes du coin
Messages recommandés