giga Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Qui pourrait me donner des références ? je cherche une ronde parlée ( avec voix offqui dit "tape dans les mains, tourne, avance d'un pas, ..., ce genre de choses ...) sans référence à un personnage ou un animal ! C'est pour remplacer la danse des lapins à la fin de "justin", donc quelque chose d'assez enlevé !
Moustache Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Pas tout à fait ce que tu cherches, mais ça y ressemble... "jeux de mains" des Versini, c'est une chanson que l'on peut mimer.Extrait ici : http://www.alapage.com/mx/?id=715211200680...pport=CD&sv=X_L edit : Plus d'infos en privé, via le mail en signature si tu le souhaites.
lul Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Amulette, Yéyé Yoyo, le bal des enfants Les enfants sont disposés suivant une ronde, mais ils sont deux par deux face à face Yéyé-Yoyo, Yéyé-Yoyo Yéyé-Yoyo, Yéyé-Yoyo (2) Ma main vient prendre ta main Ta main vient prendre ma main (X2) Et nous tournons, nous tournons, Tous les deux, tous les deux (2) Yéyé-Yoyo, Yéyé-Yoyo Yéyé-Yoyo, Yéyé-Yoyo (X2) Mon bras vient prendre ton bras Ton bras vient prendre mon bras etc, Très rythmé, succès assuré Tu peux en entendre un extrait ici : http://www.alapage.com/-/Fiche/Musiques/47...e_appel=ALAPAGE
eudemonia06 Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 la "fricassée" provençale : 2 par 2, face à face (tu peux le faire sur un cercle) : jeux de mains (frappés cuisse, mains etc) qui, à chaque couplet , mentionne une autre partie du corps à toucher ... désolée, en panne d'ordi, pas la musique sous la main...
Vipazo Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Je suis aussi intéréssée par le sujet et je suis allée voir le lien de moustache. C'est très bien. ma fille l'a déjà adoptée et moi aussi avec des PS c'est génial pour le spectacle de fin d'année Moustache pour le lien
BénéA Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour Moustache, je fais danser mes élèves sur Et nous tournons pour préparer la fête de l'école. Je passe la musique à partir du site d'Amulette donc directement sur internet. Mais je n'ai pas de version MP3. Celle qui est vendue sur certains sites n'est pas terrible. J'ai vu sur une autre discussion que tu avais la 1ère version.Je n'arrive plus à trouver cette discussion. Serait-il possible que tu me l'envoies en MP. Merci beaucoup et merci aussi pour tout le travail que tu fais sur ton site et sur ce forum
Moustache Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Je ne crois pas que ce soit le lieu pour ce genre de demande, cf la charte du forum. Merci de lire ma signature.
Messages recommandés