annie Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Le voilà, le calendrier tant attendu par certaines : - pour la Zone A (encore en vacances....) - pour les Zones B et C ! J'ai mis le Pont de l'Ascension car nous avons regroupé trois samedis libérés : à vous de modifier le calendrier si vous n'avez pas ce privilège.. Bon courage pour la reprise dans les zones A (le 9 mai) et B (le 2 mai)! MAI_2006.Zone_A.zip MAI_2006.Zones_B_et_C.zip
paillette Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Ca y est !! le calendrier nouveau est arrivé !! :P Merci beaucoup Annie, c'est super, comme d'hab !!
CARODEMETZ Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 - 1 pour les Zones B et C qui travailleront dès le mardi 9 Mai ! Je me permets de corriger pour la zone B ... qui retravaillera dès le mardi 2 mai ... à moins que j'ai raté quelquechose et qu'on nous accorde 3 semaines de vacances !!!! :P :P :P
annie Posté(e) 28 avril 2006 Auteur Posté(e) 28 avril 2006 Merci de m'avoir signalé cette erreur (mais le calendrier était juste!) J'ai donc édité et corrigé
Messages recommandés