Posté(e) 24 décembre 200619 a C'est reparti, impossible de se connecter! meme quand on fait dépanner, ca va pas jusqu'au bout, ca rame Pas eu de souci perso hier soir
Posté(e) 16 mars 200719 a Impossible de me conncter sur msn depuis 18h... suis-je le seul dans ce cas???
Posté(e) 16 mars 200719 a Non, je te rassure, j'ai eu le même problème que toi tout à l'heure.. plus de soucis maintenant... (quoique j'ai des problèmes pour accéder à ma boite hotmail... :P )
Posté(e) 16 mars 200719 a Tout pareil depuis que je suis rentree de l'école impossible de me connecter, ca m enerve?? Moi qui n'y connait rien ca peut etre du à quoi ??
Posté(e) 16 mars 200719 a Bonjour! Et bien c'est la première fois que ça arrive, mais chez moi aussi, pas moyen de me connecter sur msn!
Posté(e) 16 mars 200719 a c'est pas la fin du monde non plus, c'est régulièrement que msn bug <_< Suffit d'attendre... ça finit toujours par s'arranger
Posté(e) 16 mars 200719 a Bonsoir, Pareil pour moi, impossible de me connecter depuis 17h. Un message me dit de réessayer ultérieurement ...........
Posté(e) 16 mars 200719 a c'est pas la fin du monde non plus, c'est régulièrement que msn bug <_< Certes mais c'est pas très pratique... enfin bref! Ca remarche pour moi