Posté(e) 27 avril 200620 a Bonjour, Un petit sondage pour savoir si vous avez confirmé votre inscription dans plusieurs académies, si oui lesquelles ? Et avez-vous fait votre choix ? Ma femme : Toulouse 3ème voie Poitiers 3ème voie Créteil externe Choix non effectué encore.... Merci Ced
Posté(e) 27 avril 200620 a Bonjour Je me suis inscrite à Dijon et Lyon ( + confirmation ) et j'ai choisi Lyon.
Posté(e) 27 avril 200620 a Aix , créteil, nice et versailles et j'ai confirmé Aix et Créteil. Et je vais à Créteil.
Posté(e) 27 avril 200620 a J'ai confirmé Tours, Clermont et Grenoble.Je le passe sur Grenoble!!! j'ai confirmé versailles grenoble : je vais à versailles
Posté(e) 27 avril 200620 a Je me suis pré-inscrite sur Montpellier et Tours et j'ai confirmé sur Tours seulement, pourtant j'ai reçu les convocations pour les 2.
Posté(e) 28 avril 200620 a Auteur Pas beaucoup de réponse mais ça confirme que tout le monde a fait plusieurs inscriptions... C'est rassurant dans un sens, ça veut dire qu'il y aura moins de présent que d'inscrits......
Posté(e) 29 avril 200620 a Moi j'ai confirmé versailles pour la 4 fois mais aussi Orleans tours. J'irai à Versailles...
Posté(e) 29 avril 200620 a j'ai confirmé Rennes et Lille par internet sans revoyer les papiers demandés à Rennes..ai qd même reçu la convoc mais je vais à Lille!