Posté(e) 29 avril 200620 a j ai confirmé toulouse et creteil et je passe a creteil mais comme mon pere est inspecteur de l education nationale j y vais meme pas le concours pour moi c dans la poche VIVE LE PISTON
Posté(e) 29 avril 200620 a Heureusement que ton père n'est pas médecin car je n'aurai pas aimer être un de tes patients...
Posté(e) 1 mai 200620 a j ai confirmé toulouse et creteil et je passe a creteil mais comme mon pere est inspecteur de l education nationale j y vais meme pas le concours pour moi c dans la poche VIVE LE PISTON Mais bien sûr et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Posté(e) 1 mai 200620 a j ai confirmé toulouse et creteil et je passe a creteil mais comme mon pere est inspecteur de l education nationale j y vais meme pas le concours pour moi c dans la poche VIVE LE PISTON C'est une blague j'espère :o
Posté(e) 1 mai 200620 a j ai confirmé toulouse et creteil et je passe a creteil mais comme mon pere est inspecteur de l education nationale j y vais meme pas le concours pour moi c dans la poche VIVE LE PISTON C'est une blague j'espère :o salut! laissez tomber,c'est un blaireau!(djaousti) cliquez sur son pseudo, une fois sur sa fiche cliquez en haut a droite 'option' afficher tous les messages de ce membre... alalala.. @ + humptydumpty
Posté(e) 3 mai 200620 a c'est clair, beaucoup de doubles ou triples inscriptions... pour moi toulouse et créteil, et j'ai choisi créteil!!