Aller au contenu

inscription+convocation


karinemai

Messages recommandés

salut

petite question au sujet des convocation pour passer le concours

quand on reçoit les convoc on a les dates des écrits mais a t'on aussi les dates des épreuves d'admission aussi?

je vois que plusieurs personnes s'inscrivent dans plusieurs académies (plus de 2) c'est pour ces raisons, voir si les dates ne se chevauchent pas?ou c'et parc eque vous n'êtes pas encore décidés pour telle ou telle académie?

merci

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais les dates d'admission qu'une fois que tu es admissible!

sur la premiere convocation tu n'as que français et maths!

a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des fois, tu connais même tes dates d'admission la veille de tes 1ères épreuves d'admission.(c'est ce qui m'est arrivé l'année dernière en EPS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui s'est passé pour moi l'année dernière. J'habite Grenoble, je n'étais pas admissible à Grenoble mais j'étais admissible à Lyon. Pour rendre la tache plus compliquée, il fallait chercher les convocations au rectorat de Lyon(alors qu'à grenoble, on pouvait voir ses dates d'épreuves orales sur internet...) Après avoir attendu 1h30 pour avoir ma convocation, j'ai su en fin d'après midi que je passais le lendemain en EPS. J'ai eu de la chance que Grenoble soit à 1h30 en voiture de Lyon, mais si vous devez prendre le train...

En tout cas, c'est très fatiguant de faire les trajets, je peux vous dire que fin Juin, j'étais sur les genoux. Cette année, je me suis inscrite à Aix-Marseille et Grenoble. Et je me dis que si je suis admissible à Aix-Marseille, ça va être pire! Enfin je pourrai me reposer sur la plage!8-)(rires)

A+!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite lille donc pas le choix je prends le train

j'espère que je tiendrais le coup au niveau fatigue car en plus j'ai mon mariage a préparer.

j'espère que je n'aurais pas une mauvaise surprise de ce genre, enfin on verra!!!

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a lille on avait date d'admissibilité,pour le reste il faut attendre.je connais pas mal de personnes qui ont voulu passer le concours ailleurs.parfois les dates le permettent et parfois non (cela depend des listes alphabetiq...).

tente tu verras bien.Sache qd meme, que le nord reste la 3è region qui recrute le plus, dc plus de chance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...