mamiebrossard Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Je vous mets la trame de mon projet de dernière période : pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? trame_projet.doc
Moustache Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Ce que je préfère dans ton projet : Apprendre à se taire pour enregistrer Enregistrer le silence... quelle bonne idée ! :o Non, sérieux, pas très détaillé (ex : "travail sur l'afrique"), mais c'est une trame, le projet de création est ambitieux mais pas irréalisable et intéressant. Que vas-tu faire de ton montage sonore ? Peut être plus facile à réaliser en l'associant à un support visuel (soit dessins d'enfants ou photos ), tu pourrais faire un prolongement en expression corporelle pour mimer l'histoire (genre roman-photo), mais je ne connais pas bien ce bouquin... La fête des mères à un rapport avec ton projet ? :P M'enfin, ce que j'en dis
mamiebrossard Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Posté(e) 27 avril 2006 Ce que je préfère dans ton projet : Apprendre à se taire pour enregistrer Enregistrer le silence... quelle bonne idée ! :o Non, sérieux, pas très détaillé (ex : "travail sur l'afrique"), mais c'est une trame, le projet de création est ambitieux mais pas irréalisable et intéressant. Que vas-tu faire de ton montage sonore ? Peut être plus facile à réaliser en l'associant à un support visuel (soit dessins d'enfants ou photos ), tu pourrais faire un prolongement en expression corporelle pour mimer l'histoire (genre roman-photo), mais je ne connais pas bien ce bouquin... La fête des mères à un rapport avec ton projet ? :P M'enfin, ce que j'en dis Alors le travail sur l'Afrique, je l'envisageais plutôt avec des comparaisons de mode de vie, de coutumes, de plantations, d'animaux, de paysage tout ça en relation avec nos plantations, notre travail sur les animaux, ... Je pense demander à quelques mamans de venir parler de leur vie là-bas pour voir le panel des pays africains ! Le montage sonore, j'ai envie que les enfants à l'aide du livre qu'ils auront réalisés aillent le faire entendre dans les autres classes et il sera sur le cd de fin d'année !
Messages recommandés