Fanny.D Posté(e) 30 septembre 2003 Partager Posté(e) 30 septembre 2003 Salut à vous toutes, à vous tous Demain, j'irai à la réunion du Snuipp à 9h. J'ai appelé le syndicat des enseignants, ils m'ont dit que 5 personnes de la liste principale s'étaient désistées et donc que les 5 premières personnes de la liste complémentaire avaient été appelées pour aller en PE2! Vous pouvez donc enlever 5 places à votre rang! De plus pour l'instant, le gouvernement n'aurait prévu de prendre que 98 personnes de la liste complémentaire. Mais selon les syndicats, ils en prennent toujours plus. D'ailleurs, l'année dernière, ils avaient prévu le même nombre et pourtant ils ont pris 149 personnes, alors ne nous décourageons pas....Et puis, peut-être que quelques personnes se désisteront car ils sont sur des listes principales dans d'autres académies! Bon courage à tous! Fanny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titoune054 Posté(e) 30 septembre 2003 Partager Posté(e) 30 septembre 2003 Salut Fanny! Dis moi tu es de quelle acasémie et quel est ton rag de classement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanny.D Posté(e) 1 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2003 Je suis de l'académie d'Aix-Marseille, la LC n'est pas encore ouverte et je suis 105ème! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés