Katy Posté(e) 30 septembre 2003 Partager Posté(e) 30 septembre 2003 Salut, Moi aussi j'attends désespérément d'être appelé, je suis Lc à Versailles et mon rang est 376. Le problème c'est que l'inspection m'a dit que cette année ils étaient excédentaires pour les postes de remplacents Avez-vous des infos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanny.D Posté(e) 3 octobre 2003 Partager Posté(e) 3 octobre 2003 Salut Katie, Ils disent tous ça dans toutes les académies! Je sais qu'à Versailles il y a eu des desistements et qu'ils prennent toujours pas mal de monde alors ne desespère pas, il est encore tôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité maridenadia Posté(e) 3 octobre 2003 Partager Posté(e) 3 octobre 2003 Et comme ils sont excédentaire ils ont fait une LC de 821 personnes ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virginie Posté(e) 3 octobre 2003 Partager Posté(e) 3 octobre 2003 Sadiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés