karimadu57 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 perso , c'est la troisieme tentative!En maths et français je stresse aps trop, quoi que! c'est l'histoire en majuere qui me fait peur! quand je vois une question genre " DeGaulle et la france", je me dis: merde c'est pas simple de toutt retrouver, sans docs! j'avaoue que je compte bcp sur la partie didactique, j'ai bossé avec des manuels et livres du maitres et ineternet, pour rattraper un peu!! Petite question qui peut paraitre stupide je passe le concours l'année prochaine et je vois que certaines personnes en courses disent qu'elles vont courir un 2000m et d'autre un 1500m!!!!!!!!!!!!!!!! C'est laquelle qui est au programme stp?
Lara Croft Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 je serai dans l'ilot 12 et toi ? Ce qui me chagrine pour ces congés c'est que j'en ai fait part par lettre une semaine avant les vacances et personne ne m'a répondu du coup je ne sais plus quoi faire d'autant plus qu'ils m'avaient envoyé un avenant à mon contrat pour m'imposer mes congés payés durant les congés scolaires. Comme je travaille à mi-temps ils voulaient même me faire revenir certains après-midi afin que j'ai un certain quotat d'heures travaillées. Je leur ai répondu que je ne pouvais pas venir l'après-midi vu que je préparais le crpe et que je préférais qu'ils me calculent les congés au prorata temporis des heures travaillées. Sur la même lettre je leur ai stipulé que je voulais poser des congés pour le concours du 9 au 12 inclus et depuis, pas de nouvelles ! Je n'ai pas signé leur avenant au contrat et je ne sais pas ce que ça va donner tout ça ! <_<
zorro2004 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 ben, ils ne sont pas commodes... pour moi, ils ont tout de suite accepté. Mardi matin, appelle les, peut être que c'est accepté mais qu'ils n'ont pas encore envoyé la réponse. De toute manière, ils sont obligés de te laisser passer le concours. Je serai dans l'îlot 19 (pas trop loin donc !), je viendrai te faire un petit coucou, et on pourra déjeuner ensemble vendredi midi entre les épreuves...
Mel(yMélo) Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Petite question qui peut paraitre stupide je passe le concours l'année prochaine et je vois que certaines personnes en courses disent qu'elles vont courir un 2000m et d'autre un 1500m!!!!!!!!!!!!!!!! C'est laquelle qui est au programme stp? alors ça peut encore changer d'ici l'an prochain, mais cette année, c'est 1500m chronométrés. C'est ça ou danse, pas de 2000m ni rien d'autre.
Lara Croft Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 ben, ils ne sont pas commodes... pour moi, ils ont tout de suite accepté. Mardi matin, appelle les, peut être que c'est accepté mais qu'ils n'ont pas encore envoyé la réponse. De toute manière, ils sont obligés de te laisser passer le concours.Je serai dans l'îlot 19 (pas trop loin donc !), je viendrai te faire un petit coucou, et on pourra déjeuner ensemble vendredi midi entre les épreuves... je serai très heureuse de te revoir Zorro !
karimadu57 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Petite question qui peut paraitre stupide je passe le concours l'année prochaine et je vois que certaines personnes en courses disent qu'elles vont courir un 2000m et d'autre un 1500m!!!!!!!!!!!!!!!! C'est laquelle qui est au programme stp? alors ça peut encore changer d'ici l'an prochain, mais cette année, c'est 1500m chronométrés. C'est ça ou danse, pas de 2000m ni rien d'autre. Merci pour ta réponse, ça va je suis soulagé un 1500m c'est largement faisable avec un minimum d'entrainement. TU aurais les notes pour chaque temps stp?
Malakime Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Petite question qui peut paraitre stupide je passe le concours l'année prochaine et je vois que certaines personnes en courses disent qu'elles vont courir un 2000m et d'autre un 1500m!!!!!!!!!!!!!!!! C'est laquelle qui est au programme stp? alors ça peut encore changer d'ici l'an prochain, mais cette année, c'est 1500m chronométrés. C'est ça ou danse, pas de 2000m ni rien d'autre. Merci pour ta réponse, ça va je suis soulagé un 1500m c'est largement faisable avec un minimum d'entrainement. TU aurais les notes pour chaque temps stp? Ne sois pas si soulagé ici. Aurore
karimadu57 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Petite question qui peut paraitre stupide je passe le concours l'année prochaine et je vois que certaines personnes en courses disent qu'elles vont courir un 2000m et d'autre un 1500m!!!!!!!!!!!!!!!! C'est laquelle qui est au programme stp? alors ça peut encore changer d'ici l'an prochain, mais cette année, c'est 1500m chronométrés. C'est ça ou danse, pas de 2000m ni rien d'autre. Merci pour ta réponse, ça va je suis soulagé un 1500m c'est largement faisable avec un minimum d'entrainement. TU aurais les notes pour chaque temps stp? Ne sois pas si soulagé ici. Aurore C'est vrai Aurore je suis plus du tout soulagé ils sont fous on n'est pas des sportifs de haut niveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés