Aller au contenu

Combien de tentatives au CRPE

Amidala

CRPE: combien de tentatives?  

134 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Premier essai l'an dernier candidate libre ==> liste complémentaire non recrutée

Deuxième tentative cette année PE1 ==> ....... :clover:

Peux pas voter.

5ème tentative en externe + 1 tentative en interne en 2004.

La dernière quoiqu'il arrive sans doute :(

Ben 4 fois en externe et 1 fois en interne ça te fait 5, tu peux voter! ;)

Pareil pour moi: 4 fois aix et 1 fois Lyon même si c'était la même année qu'à aix ( double date), mais c'était pas la meme académie, donc ça fait 5 aussi on va dire...

Ben non, puisque je ne l'ai pas encore eu et qu'il demande qu'on réponde à la deuxième question pour valider le vote. Je ne peux pas dire au bout de combien de fois je l'ai eu. Puisque je ne sais pas si un jour je l'aurai.

Ben 2 fois à Besancon (2003 et 2004)

1 fois à Grenoble (2003)

2 fois à Aix (2004 et 2005)

et une fois encore à Aix (2006) j'espère la dernière y en a marre maintenant....

Je peux pas voter non plus...ce sera la 5ème fois cette année que je le passe <_<

Par contre les résultats du sondage ne sont ps très logique, il ya une personne qui dit l'avoir eu au bout de 6 fois et plus mais ne pas l'avoir passé 6 fois et plus ;)

Enfin les réponses à la 2ème questions ne correspondent pas à ceux de la 1ère...ou alors je suis pas bien réveillée ce matin :blush:

je ne comprends rien...ce post s'adresse uniquement à ceux qui ont eu le concours alors puisqu'on ne peut pas donner son vote si on ne l'a pas réussi! :huh:

Salut!!!

En ce qui me concerne, c'est la première fois que je passe le concours. Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions.