audrey62710 Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Bonsoir, Pourriez-vous me dire si dès mardi vous commencez de nouvelles notions ou si vous "révisez" ? Si vous "révisez" d'abord, quand commencez-vous les nouvelles notions ? Merci d'avance pour vos réponses Bonnes vacances et bon courage si vous trouvez ce courage de travailler car moi c'est très difficile :-( Audrey
audrey62710 Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Posté(e) 27 avril 2006 Désolée "commencez" et non "commencer " et une seule fois "nouvelles" Audrey Bonsoir,Pourriez-vous me dire si dès mardi vous commencez de nouvelles notions ou si vous "révisez" ? Si vous "révisez" d'abord, quand commencez-vous les nouvelles notions ? Merci d'avance pour vos réponses Bonnes vacances et bon courage si vous trouvez ce courage de travailler car moi c'est très difficile :-( Audrey
cyrille1 Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 J'ai commencé plein pot par des nouvelles notions: - encadrements de nombres : pas de problèmes particuliers, la comparaison, le rangement, le placement de nombres sur sur une droite avaient été abordés avant. - Nouvel album : l'oncle Giorgio. - Découverte du monde : l'école autrefois. Ils savaient plein de choses grâce à leurs parents ou grands parents qui vivaient dans nos anciennes colonies. Une rentrée chargée mais qui ne leur a pas paru difficile intellectuellement mais fatigante physiquement.
hamster Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 J'attaque dès le premier jour! Ils ont assez révisé avant les vacances, on ne peut pas faire que ça non plus..
waly68 Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 moi aussi j'attaque de suite avec les quadrilatères et les acrostiches!
audrey62710 Posté(e) 28 avril 2006 Auteur Posté(e) 28 avril 2006 Merci pour vos réponses. En fait, surtout pour mes ce2, je compte refaire quelques exercices le premier jour sur les notions finies avant les vacances, comme cela la semaine prochaine je fais l'évaluation. Pour les évaluations, je fonctionne comme cela, je la fais quand la notion est finie. Audrey J'attaque aussi directement
Creamy Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 En fait, surtout pour mes ce2, je compte refaire quelques exercices le premier jour sur les notions finies avant les vacances, comme cela la semaine prochaine je fais l'évaluation.Pour les évaluations, je fonctionne comme cela, je la fais quand la notion est finie. Avec l'une de mes classes, je vais faire comme toi : quelques exercices de révisions, avant l'évaluation la semaine suivante. En revanche, j'attaque directement sur de nouvelles notions avec mes autres classes.
Messages recommandés