Aller au contenu

j'ai besoin de vous!


deb

Messages recommandés

Alors voilà, je suis T1, brigade en remplacement dans la même classe depuis septembre. La dame que je remplace risque de devoir revenir (alors qu'elle ne le souhaite pas) du jour au lendemain. Je passe les détails mais si elle revient, je me transforme en ZIL et là c'est la flip totale! Me ballader chaque jour dans un endroit différent, passer d'une classe à une autre, c'est pas mon truc. D'autant plus que je débute et que maintenant je n'ai d'expérience qu'en MS et GS.

Du coup, je prévois et je me dis que si ça arrive du jour au lendemain, faut que j'ai des choses prêtes.

Je sollicite donc votre aide afin de récupérer toutes ressources possibles, dans n'importe quelle matière, pour n'importe quelle classe. Des choses que je puisse mettre en place de suite, avant d'eventuellement davantage me pencher dans le cahier journal de la classe (si il y en a un). Je ne suis pas douée pour les impros donc ça me rassurerait d'arriver à chaque fois avec quelque chose.

Je sais que ma requête semble énorme. Mais cela peut etre des choses très générales, comme des coloriages magiques avec des calculs, je ne sais pas.

Je n'ai pas vraiment le temps de me pencher serieusement là dessus car j'ai toujours actuellement une classe. Mais je peux me retrouver dès demain par exemple comme ZIL. J'espère que vous saisissez ma position.

Je me repète, je sais que ce que je demande peut paraitre enorme, mais si vous avez une seule fiche ou idée à donner ou pas le temps de donner plus, alors ça serait déà super!

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis mes journées type en ligne.

Je pense déjà que ça peut t'aider.

Sinon, je vais voir ce que j'ai sur mon ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites