Posté(e) 28 avril 200620 a toujours des paroles gentilles merci JOE, bon courage et surtout bonne chance à toutes tous Luloche
Posté(e) 28 avril 200620 a Quel bonheur d'avoir une Joe sur ce forum!!! Merci à toi, tu m'a reboostée, allez, j'y retourne et à tous!
Posté(e) 28 avril 200620 a Merci JOE pour ces paroles réconfortantes! Bonne chance à toi pour le concours et bonne chance tout le monde !!!!
Posté(e) 28 avril 200620 a courage à tous et merci joe je suis persuadée que la persévérence finie par payer ...
Posté(e) 28 avril 200620 a Auteur Je n'attends pas autant de merci...On a parfois besoin de lire des choses de gens qu'on connaît pas pour avancer...Pour se bouger...Ou pour simplement y croire...
Posté(e) 29 avril 200620 a Merci Joe, petite soeur; je prends tes encouragements pour l'année prochaine et t'envoie toute mon énergie
Posté(e) 29 avril 200620 a Bon courage et bonne chance à vous tous qui passez le concours. Tout plein d'ondes positives et de rien que pour vous. Vous êtes les meilleurs, vous allez cartonner!