Posté(e) 1 mai 200620 a Juste parce qu'on est le 1er mai, bon courage à celles et ceux qui fétent le travail ... en travaillant ! Et distribution générale de muguet !!! Allez, fin de la pause, je retourne à mon français ...
Posté(e) 1 mai 200620 a j'ai le jardin rempli de ces petites plantes à clochettes blanches, espérons qu'il me porte bonheur pour le concours! :P
Posté(e) 1 mai 200620 a Je vous souhaite tous plein de courage pour ce concours. Il ne faut surtout pas baisser les bras. Moi je l'ai passé 4 fois et la dernière fut la bonne ! Et cette année de pe2 et pleine de bonheur, ça vaut vraiment le coup de s'accrocher, je ne regrette en rien ces 4 ans de galère à préparer ce fichu concours car ça en valait la peine. Le jour du résultat du concours a été le plus beau jour de ma vie et j'éspère qu'il le sera aussi pour vous !!! Bon courage, je penserais à vous.
Posté(e) 1 mai 200620 a Je vous souhaite tous plein de courage pour ce concours. Il ne faut surtout pas baisser les bras. Moi je l'ai passé 4 fois et la dernière fut la bonne ! Et cette année de pe2 et pleine de bonheur, ça vaut vraiment le coup de s'accrocher, je ne regrette en rien ces 4 ans de galère à préparer ce fichu concours car ça en valait la peine. Le jour du résultat du concours a été le plus beau jour de ma vie et j'éspère qu'il le sera aussi pour vous !!!Bon courage, je penserais à vous. C'est ce que je me dis aussi, ce jour (s'il arrive!!!) sera le plus beau jour de ma vie, mon rêve enfin réalisé, merci Mel
Posté(e) 1 mai 200620 a Merci JOE Je suis d'accord avec toi ,la vie nous met sur certains chemins et parfois d'autres opportunités s'offrent à nous Bonne chance à tous et à toutes