botaneige Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Bonjour. Je vais bientôt devoir déménager et ma peut-être-future-propriétaire souhaite souscrire une assurance loyers impayés. Je dois donc donc remplir un imprimé pour cette assurance et je dois indiquer la "nature" de mon contrat de travail. Alors là je sèche. C'est pas un CDI, si ? J'ai trouvé que pour les assistants d'éducation c'est "contrat de droit public à durée déterminée". Pour les PE ce serait "contrat de droit public à durée indéterminée" ???
lilie2fr Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
botaneige Posté(e) 29 avril 2006 Auteur Posté(e) 29 avril 2006 Bonjour !Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer <a href=http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Search target=_top>une recherche</a> afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci ! Bonsoir Euh... j'avais déjà fait une recherche avant de poster mon message mais je n'avais rien trouvé... je n'ai peut être pas utilisé les bons mots clés. (contrat - travail - durée - indeterminée - etc.) Vous auriez un tuyau ?
Messages recommandés