Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:applause:

J'apprécie et je suis ravie de lire ta critique et ton recul sur l'émission...(Décidemment ! D'accord 2 journées de suite, que se passe t-il ? :clown: )

D'accord aussi sur tout

d'accord avec Néo ET Melle Julie.. mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!

:o

Serions-nous dans la 4ème dimension ? :wacko::D

C'est parce qu'on parle de la forme nous aussi et pas du fond...sinon on aurait déjà recommencé à s'énerver mutuellement non? :D

Posté(e)

:applause:

J'apprécie et je suis ravie de lire ta critique et ton recul sur l'émission...(Décidemment ! D'accord 2 journées de suite, que se passe t-il ? :clown: )

D'accord aussi sur tout

d'accord avec Néo ET Melle Julie.. mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!

:o

Serions-nous dans la 4ème dimension ? :wacko::D

C'est parce qu'on parle de la forme nous aussi et pas du fond...sinon on aurait déjà recommencé à s'énerver mutuellement non? :D

Ptdrrrr excellent!

Bah perso sur le fond on se serait aussi surement entendus, car perso, Marine je partage pas vraiment ces idées!

Posté(e)

oui.. pour M. Le Pen... pour le reste ... ?

Posté(e)
Truc qui n'a rien à voir : elle a maigri ou c'est sa coupe de cheveux ? :huh: (perso je ne l'avais pas reconnu).

En effet, elle a maigri. La remarque en a été faite dans une autre émission.

J'aime à apporter une contribution essentielle au débat. srigole3.gif

Posté(e) (modifié)

Je vais répondre, non pas avec la casquette Marxou, mais avec la casquette du Militant LCR que je suis. M.Lepen est une ennemie, une alliée du Capital, au meme titre que le MPF,UMP,et certains du PS (Lang,Kouchner,DSK,Royal,Hollande...). Ses propos ultra conservateurs sont inadmissibles, et je me demande encore comment un tel parti peut legitimement participer a la vie politique d'aujourd'hui (ecrivez "condamnations FN" ou "Homophobie xenohobie FN" et vous verrez que les pages abondent...) .

Une fois de plus, le FN a bénéficié d'un traitement de faveur, alors que la LCR est toujours boycottée ....

Il y a plusieurs mois, Chabot avait proposé le thème "la gauche peut elle gouverner". Elle avait donc invité tous les partis dits de gauche......a part le PCF !

Bref, c'est bien Chabot qui choisit ses invités, pour imposer a son emission la tournure qu'elle souhaite. Quand on dit que les médias manipulent l'opinion......

Modifié par marxou
Posté(e)

Salut,

ALors deux chsoes:

- premierement, j'ai pas trouve si grave la coupure de Duhamel au moment de la question a M. LP. Il lui a pose une question et elle repond en parlant de son bouquin. Sachant que l'emission en direct a deborde largement, je trouve normal qu'on laisse un temps de parole assez court a chacun, et donc qu'on exige une reponse claire et concise. Meme si a n'en pas douter, il y avait une certaine animosité envers M. LP.

- Deuxiement, on parle bcp d'integration. Et comme ca a ete deja dit, doit-on parler d'integration quand on est la depuis plusieurs generations? Zidane ne doit pas qu'etre un exemple comme les autres. Il doit aussi ere montre comme un francais comme les autres (c'est-a-dire sans preciser ses origines!). Quand on parle de Sarko, on ne precise pas qu'il a reussi son integration!!!

Sinon, pendant que j'y suis, un bon bouquin : "Désintégration" d'Ahmed Djouder. Je le trouve juste et realiste...

Enfin, j'avoue que j'aurais du mal, en tant qu'etre humain, a poser des questions de la meme maniere a M. LP et a J.Lang...

Posté(e)
Je vais répondre, non pas avec la casquette Marxou, mais avec la casquette du Militant LCR que je suis. M.Lepen est une ennemie, une alliée du Capital, au meme titre que le MPF,UMP,et certains du PS (Lang,Kouchner,DSK,Royal,Hollande...). Ses propos ultra conservateurs sont inadmissibles, et je me demande encore comment un tel parti peut legitimement participer a la vie politique d'aujourd'hui (ecrivez "condamnations FN" ou "Homophobie xenohobie FN" et vous verrez que les pages abondent...) .

Une fois de plus, le FN a bénéficié d'un traitement de faveur, alors que la LCR est toujours boycottée ....

Il y a plusieurs mois, Chabot avait proposé le thème "la gauche peut elle gouverner". Elle avait donc invité tous les partis dits de gauche......a part le PCF !

Bref, c'est bien Chabot qui choisit ses invités, pour imposer a son emission la tournure qu'elle souhaite. Quand on dit que les médias manipulent l'opinion......

Marxou : on doit parler du même "débat" (voir page précedente)

Posté(e)
Enfin, j'avoue que j'aurais du mal, en tant qu'etre humain, a poser des questions de la meme maniere a M. LP et a J.Lang...

OK, moi aussi, mais dans ce cas, je ne l'inviterai pas à participer à un débat au même titre que les autres.

Soit on l'invite comme les autres, et on lui parle comme aux autres

Soit on fait une émission à part avec elle, et on la démonte

Soit on la laisse chez elle. Et onla démonte.

Nécéssité de réponses concises, OK mais Duhamel a poliment attendu que Fillon ait fini parler du comportement idéal du gouvernement avec que Duhamel ne lui rappelle la quesiton de départ : quel est le bilan...