Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

bonne nuit à tous :wub:

et à demain .... à ....l'aube :cry:

:cry::ninja:

bonne nuit à toi lolette77 mais moi je crois que je ne vais pas pouvoir me coucher tout de suite!!! et même s'il n'y avait pas les résultats pour m'empêcher de dormir il y aura toujours les klaxons et les cris dans la rue qui vont durer au minimum encore 2h comme samedi dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perloo, tu veux dire 91 sur LC!!?? c'est pas beaucoup mais à Toulouse l'année dernière seulement 61 personnes ont été appelées donc ce n'est pas la peine qu'ils en prennent beaucoup et en fassent espérer trop!!

Ben non ils se sont arrêtés au rang 60 sinon je serai pas là moi Ichibala_61 !

Bon ben moi j'ai pas trop pensé à nous aujourd'hui :

- d'abord, osthéo qui me dit que mes problèmes de genoux viennent de ma machoire :o

- puis en route vers les soldes avec ma cousine : juste trouvé une jupe pas soldée :huh:

- puis en route vers maison de tatie monique : bon repas + match avec des gens que je connais pas et qui m'ont pas pris la tête avec des "Mais arrête, tu vas l'avoir ton concours !!" :ninja:

Mais à peine rentrée, voilà je me jette sur EDP....Et là, "c'est le DRAME" !!! :cry:

TROP PEUR pour demain, j'ai trop peur, trop peur !!! Ca y est on est jeudi 6 en plus !!!

Bouh je sais pas si je vais dormir moi......Pourvu qu'ils nous fassent pas mariner tout l'aprem ...

Merci pour tous les encouragements des uns et des autres...... :wub:

Les LC en LP ! Les EDPiens en LP ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à peine rentrée, voilà je me jette sur EDP....Et là, "c'est le DRAME" !!! :cry:

TROP PEUR pour demain, j'ai trop peur, trop peur !!! Ca y est on est jeudi 6 en plus !!!

Bouh je sais pas si je vais dormir moi......Pourvu qu'ils nous fassent pas mariner tout l'aprem ...

Merci pour tous les encouragements des uns et des autres...... :wub:

Les LC en LP ! Les EDPiens en LP ! :clover:

ben moi aussi j'ai très peur surtout que mes amis ne sont pas admis sur aix alors je stresse encore plus!! alors je fais mes cartons de déménagement, ça m'occupe: si je continue à ce rythme, j'aurai tout terminé avant les résultats!

courage à tous en attendant la fin de ce calvaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est: le compte à rebours est lancé; alors si on en croit hybris on peut espérer les résultats pour 16h; ça nous fait du J- 15h si je sais toujours compter :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, bon et bien je crois que l'on va passer cette dernière journée ensemble! Que j'aurai aimé réussir à dormir jusqu'à midi... histoire que ce calvaire dure quelques heures de moins.

Allez courage à tous, on y croit et LES LC EN LP!!!!!!!! :wub::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'aucun de nous n'a pu dormir, ou alors très peu. Bientôt la fin de l'attente.

Courage !!!!!!!

les EDPiens en LP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous pour cette terrible journée... moi je vais essayer de faire des trucs en dehors de la maison et de revenir le plus tard possible.... :blush::cry:

Je vous fais pleins de :wub::wub: et les EDPiens en LP!!!!!!!!!!!!!! :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les EDPiens

et bien comme vous je n'ai pas beucoup dormi et pourtant cette journée va être très longue; moi je ne pourrai pas quitter mon ordi c'est sûr; déjà hier pour les résultats de mes amis je suis restée scotchée dessus alors aujourd'hui!

courage à tout le monde pour cette journée, on va pouvoir se tenir compagnie dans cette longue attente

les EDPiens sur LP? oui s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai ouvert le site du rectorat, prête à actualiser toutes les 30sec. bon euh...je crois quand même que je vais attendre cet aprem pour muscler mon index sinon je vais très vite devenir folle! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les EDPiens

et bien comme vous je n'ai pas beucoup dormi et pourtant cette journée va être très longue; moi je ne pourrai pas quitter mon ordi c'est sûr; déjà hier pour les résultats de mes amis je suis restée scotchée dessus alors aujourd'hui!

courage à tout le monde pour cette journée, on va pouvoir se tenir compagnie dans cette longue attente

les EDPiens sur LP? oui s'il vous plaît.

Moi idem...

J'ai RELATIVEMENT bien dormi.

Mais depuis 6H00 du mat', c'est le stress total. :cry:

La boule dans l'estomac, les foumis dans les mains, le noeud dans la gorge.

Je crois que je n'ai jamais autant angoissé de ma vie en attendant des résultats...

( Même pas pour le bac ! )

C'est peut-être parce que cette année j'ai un petit espoir de parvenir au but que je me suis fixé ? :blush:

L'ordi est allumé depuis 7H30.

Et depuis je suis devant furetant deci-delà afin de me rassurer un peu. :wub:

Bon en attendant le moment fatidique, je souhaite tout de même à tous une bonne journée...

Et on verra ce soir qui sort le champagne et qui sort les mouchoirs. ( mon Dieu que c'est dur d'écrire ça ! )

Et pour tout le monde :

:clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...