Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Hello, y aurait-il parmi vous des "Option musique" avec piano qui passent la premiere semaine??

Merci.

C'est pour être sûre qu'il y aura bien un clavier dans les salles puisqu'ils ne le précisent pas sur les papiers qu'ils nous donnent! Du coup je flippe un peu. J'ai envoyé un mail à Hybris pour avoir quelques renseignements mais si d'autres sont dans mon cas faites moi signe!

Tartiflete31

Je passe moi aussi piano, mais mon oral est le mardi 27. Je ne pourrais donc pas te renseigner, mais j'avais appelé le rectorat qui m'avait assuré qu'il y aurait des synthés ou clavinovas d'au moins 5 octaves. Seulement, ça fait un moment que je les ai appelé (vers le mois d'avril), donc si tu as des nouvelles récentes tiens moi au courant parce que moi aussi ça me stresse!

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ichibala_61

230

• letapisrevant

158

• Lolette77

104

• sosso82

96

Posté(e)

moi je passe pas musique...mais le jour des écrits à Montauban ils nous ont donné un papier "CRPE session 2006 note à l'attention des candidats tres important":c'est le papier qui nous expliquait où et quand aller chercher la convocation des oraux.Sur cette feuille il y a écrit:

2.Epreuve orale (précisions ne concernant pas le troisieme concours:

le candidat apporte tout le matériel necessaire à sa prestation

musique:le choix doit se limiter à un instrument qu'il peut transporter ce qui exclut les pianos...........il n'est fourni par les organisateurs du concours que l'acces à un branchement electrique usuel.

tu devrais peut-être appeler pour savoir s'il y aura un piano..

bonne chance!

Oui il est écrit la même chose sur le site du SIAC mais il est précisé en bas en petit à la fin:

" pour préserver l'équité des candidats chaque salle comportera un clavier d'au moins 5 octaves!"

J'ai recu il y a qq mois une confirmation du rectorat par mail! Mais je ne comprend pas pourquoi il ne rajoutent pas cette phrase aussi sur les papiers qu'ils nous ont donnés! Du coup ca me met un doute. Je vais les rappeler mais si qqun passait avant moi je pourrais en être certaine.

De toutes facons, si jamais il n'y en a pas je louerais un synthé mais il faudrait que je le sache à l'avance!

Posté(e)

Je viens d'avoir le rectorat à propos des claviers! C'est bon la secrétaire s'est renseignée, et elle m'a dit que tout était organisé qu'il n'y aurait pas de pb!

Oufffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!

Posté(e)

Hello Ichibala!!

C'était sympa de se retrouver hier et de discuter un peu!

Bon je faire un peu d'anglais.

Bonne journée et bonnes révisions

Tartiflete31

Posté(e)
Je viens d'avoir le rectorat à propos des claviers! C'est bon la secrétaire s'est renseignée, et elle m'a dit que tout était organisé qu'il n'y aurait pas de pb!

Tant mieux!!!

Posté(e)

ca me rassure! Merci Tartiflete31!

Bon courage avec l'anglais!!

Posté(e)
Hello Ichibala!!

C'était sympa de se retrouver hier et de discuter un peu!

Bon je faire un peu d'anglais.

Bonne journée et bonnes révisions

Tartiflete31

Oui c'était bien sympa de se rencontrer toutes les trois. On a passé un bon moment ! On pourrait remettre ça quand tout le monde en aura fini avec ses oraux !?! Le mec derrière nous avait l'air un peu à la rue, au courant de rien ! On a dû lui faire un peu peur avec toutes nos histoires de LC, statistiques etc !!! :D

Ben moi je me suis fait un petit sujet OP ce matin, je me mets à l'EPS puis Espagnol....

A plus les filles ! ;)

Posté(e)
A formathème, le seuil est estimé à 12.

Me demandez pas comment ils ont fait je ne sais pas...Ils ont sûrement des élèves qui ont donné leurs notes...

Je crois que tu t'es trompée, ou alors mon cerveau est toujours ramolli : seuil estimé à 12 ? plutot 92 ( j'espère que ce n'est pas 112 car alors je ne tente même pas l'année prochaine, ça ne vaudrait pas le coup!!!)

Véro

Posté(e)

Me demandez pas comment ils ont fait je ne sais pas...Ils ont sûrement des élèves qui ont donné leurs notes...

Je crois que tu t'es trompée, ou alors mon cerveau est toujours ramolli : seuil estimé à 12 ? plutot 92 ( j'espère que ce n'est pas 112 car alors je ne tente même pas l'année prochaine, ça ne vaudrait pas le coup!!!)

Véro

je pense qu'elle a convertit sur 20. ce qui correspondrait a 96, environ.

Posté(e)

Véro

Je voulais dire 12 de moyenne...désolée :blush:

Posté(e)

coucou

mes oraux:

anglais : mardi 20 à 13h20

eps:jeudi 22 à 7h45

op + lit de jeunesse:mardi 27 à 7h15 pourtant je suis la lettre D

j'ai une petite question sur le sport :est ce qu'il faut connaître les compétences en générale celles qui sont dans les IO ou connaître par coeur celles présentes dans les documents d'application car il y en a 5 fois plus à connaître(entre les compétences spécifiques et générales)?merci et bonnes révisions

Posté(e)
op + lit de jeunesse:mardi 27 à 7h15 pourtant je suis la lettre D

j'ai une petite question sur le sport :est ce qu'il faut connaître les compétences en générale celles qui sont dans les IO ou connaître par coeur celles présentes dans les documents d'application car il y en a 5 fois plus à connaître(entre les compétences spécifiques et générales)?merci et bonnes révisions

Pareil que toi pour OP et LJ : le matin a 9h40 et moi je suis lettre E. On passe dans les 1eres ou dernieres ? Je suis perdue!

Pour ce qui est du sport, je pense qu'il faut avoir une idée de ce qu'il y a dans le doc d'appli car c'est qd même plus détaillé. Maintenant, apprendre par coeur, pour c'est impossible surtout si on rajoute qu'elles sont différentes pour les 3 cycles. Juste en avoir connaissance vaguement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...