Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

op + lit de jeunesse:mardi 27 à 7h15 pourtant je suis la lettre D

j'ai une petite question sur le sport :est ce qu'il faut connaître les compétences en générale celles qui sont dans les IO ou connaître par coeur celles présentes dans les documents d'application car il y en a 5 fois plus à connaître(entre les compétences spécifiques et générales)?merci et bonnes révisions

Pareil que toi pour OP et LJ : le matin a 9h40 et moi je suis lettre E. On passe dans les 1eres ou dernieres ? Je suis perdue!

Pour ce qui est du sport, je pense qu'il faut avoir une idée de ce qu'il y a dans le doc d'appli car c'est qd même plus détaillé. Maintenant, apprendre par coeur, pour c'est impossible surtout si on rajoute qu'elles sont différentes pour les 3 cycles. Juste en avoir connaissance vaguement.

Et moi pareil mais OP l'aprem car lettre G.

On passe en LJ plutot au milieu je pense car certains sont convoqués des la 1ere semaine il me semble.

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ichibala_61

230

• letapisrevant

158

• Lolette77

104

• sosso82

96

Posté(e)

est ce que quelqu'un a faxer son certificat de contre indication? parce que moi je leur ai faxer hier aprem, mais il lur arrive plutot noir le document recommandé d la poste donc ils ne voyent pas la date d'envoi du 10/06...pfu ils me font vraiment suer.ils ont donc la photocopie du certificat mais pas la dte pour prouver que j'avais bien envoyer par la poste...

grrrrr j'en ai marre!! je suis furax on paie un recommndé pour être tranquille et voilà!

j'ai vraiment peur que cela me porte préjudice pour le concours.....j'espère qu'ils vont pa me considérer comme absente le matin! :cry:

Posté(e)

op + lit de jeunesse:mardi 27 à 7h15 pourtant je suis la lettre D

j'ai une petite question sur le sport :est ce qu'il faut connaître les compétences en générale celles qui sont dans les IO ou connaître par coeur celles présentes dans les documents d'application car il y en a 5 fois plus à connaître(entre les compétences spécifiques et générales)?merci et bonnes révisions

Pareil que toi pour OP et LJ : le matin a 9h40 et moi je suis lettre E. On passe dans les 1eres ou dernieres ? Je suis perdue!

Pour ce qui est du sport, je pense qu'il faut avoir une idée de ce qu'il y a dans le doc d'appli car c'est qd même plus détaillé. Maintenant, apprendre par coeur, pour c'est impossible surtout si on rajoute qu'elles sont différentes pour les 3 cycles. Juste en avoir connaissance vaguement.

Et moi pareil mais OP l'aprem car lettre G.

On passe en LJ plutot au milieu je pense car certains sont convoqués des la 1ere semaine il me semble.

je pense que tu as raison moi je suis contente car je ne suis pas encore tout à fait au point d'ailleurs encore moins en eps mais bon on bosse....merci pour ta réponse lincoconue
Posté(e)

Moi pareil, pas au point dans n'importe quel oral !

Le sport me fait trop peur. Je ne fais pas un temps magnifique au 1500m malgré un entrainement régulier et les questions posées par le jury dans le sous forum EPS me mettent en panique ! C'est tellement vaste et précis à la fois ! Comment veulent-ils que l'on connaisse tous les jeux et les situations d'apprentissages dans tant d'APSA ?

Pour l'espagnol, je n'arrive pas à avoir peur car je crois que je ne vois pas trop vers quoi je me dirige ni quel est le niveau.

L'OP et la LJ, je n'y pense pas encore... c'est dans longtps encore ! ;)

Posté(e)
est ce que quelqu'un a faxer son certificat de contre indication? parce que moi je leur ai faxer hier aprem, mais il lur arrive plutot noir le document recommandé d la poste donc ils ne voyent pas la date d'envoi du 10/06...pfu ils me font vraiment suer.ils ont donc la photocopie du certificat mais pas la dte pour prouver que j'avais bien envoyer par la poste...

grrrrr j'en ai marre!! je suis furax on paie un recommndé pour être tranquille et voilà!

j'ai vraiment peur que cela me porte préjudice pour le concours.....j'espère qu'ils vont pa me considérer comme absente le matin! :cry:

Moi aussi furax contre la poste ! En gros elle me fait, la femme de la poste : "ha ben si vous avez pas payé un supplément pour le suivi, je peux pas savoir où il est moi....Et puis c'est pas parce que vous avez un recommandé que ça arrive plus tôt !!!!!!!!!!!!!"Je l'ai quand même envoyé le 30 !!!!

Bon bref, j'ai déposé la photocopie hier au rectorat en récupérant la convocation. Et finalement ils ont retrouvé ma dispense car y'avait 2 paquets et qu'elle avait cherché que dans un seul....

Pour ton pb, fais d'abord une photocopie, ça passera peut être mieux. Ou demande si tu peux le scanner (si tu peux) et l'envoyer par mail....

Posté(e)

oui la photocopie c'es fait c'est ça justement qui ressort noir, quant au scan ils me l'ont proposé mais j'en ai pas..... :huh: bon et pis de toute façon je suis persuadé qu'ils l'ont eu et que c'est eux qui savent pas ce qu'ils en ont fait tout simplement.....comme si j'avais besoin de ça juste avant!!

Posté(e)

Salut,

Une petite question qui n'a rien à voir avec ce concours mais qui concerne ceux qui vont le repasser. Il parait qu'il faudra, en plus de l'afps et du 50 mètres natation, avoir le C2i. Quelqu'un est-il au courant, parce que bientôt j'ai peur qu'on nous demande aussi le diplôme d'infirmière, de comptable ou de pom-pom girl!!

Véro

Posté(e)

je pense qu'elle a convertit sur 20. ce qui correspondrait a 96, environ.

Vous ne trouvez pas qu'il y a un sacré écart entre Paris et nous? Il vaut mieux aller à l'école par chez nous ( c'est pour remonter le moral à ceux qui n'ont pas eu 96, dont moi), l'enseignement doit être meilleur!!!

Posté(e)
oui la photocopie c'es fait c'est ça justement qui ressort noir, quant au scan ils me l'ont proposé mais j'en ai pas..... :huh: bon et pis de toute façon je suis persuadé qu'ils l'ont eu et que c'est eux qui savent pas ce qu'ils en ont fait tout simplement.....comme si j'avais besoin de ça juste avant!!

Refais une photocopie claire +++ de l'avis. Moi il est pas du tout ressorti noir....

Posté(e)

Moi je commence mardi avec l'anglais 15h10, mercredi espagnol13h, jeudi 7h45 sport, et vendredi 7h45OP+ musique.Ma lettre: G.

Quelqu'un passe en même temps que moi?

Posté(e)

je crois que je bas tous les records: en 2 jours tout est plié:

mardi 20 juin: oral pro + musique a 7h15 et espagnol a 14h55

mercredi 21 juin: eps

c du serré.....

sauf que j'ai l'occitan en facultatif le mardi 27!!!!

aie aie aie, je ne suis pas prete, ni psychologiquement ne au niveau de mes connaissance mais bon je me dit que je crois passer dans les 1ere si ce n'est la premiere en OP donc c tout bénef ils ne seront pas encore saoulé.....

Pour le seuil j'ai entendu dire 11.8/20

Posté(e)
je crois que je bas tous les records: en 2 jours tout est plié:

mardi 20 juin: oral pro + musique a 7h15 et espagnol a 14h55

mercredi 21 juin: eps

c du serré.....

Bonjour l'angoisse ! :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...