Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou,

Je sais rien a voir mais je voulais vous dire que la liste des admissions en 1iere année etait disponible et c'est bon pour moi;

enfin, la chance revient;

comme quoi l'intuition feminine ce n'est pas pour moi;pour le concours je me voyais pas trop mal et pour les tests j'etais sure d'avoir raté et bien c'est tout le contraire;

bon une nouvelle aventure se prepare pour moi en espreant que cela m'aide un peu;

bises et courage pour les oraux;

tenez nous informé svp

isa

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ichibala_61

230

• letapisrevant

158

• Lolette77

104

• sosso82

96

Posté(e)

je crois que je bas tous les records: en 2 jours tout est plié:

mardi 20 juin: oral pro + musique a 7h15 et espagnol a 14h55

mercredi 21 juin: eps

c du serré.....

Bonjour l'angoisse ! :cry:

Eh bé!!! au moins, tu ne vas pas stresser longtemps!

Posté(e)

j'en ai marre de cet exposé d'eps il ne tient pas en 10 min et pourtant j'ai enlevé pas mal de trucs.Je me demandais si je pouvais uniquement détailler les 4 premiéres séances car 7 c'est impossible dansla partie unité d'apprentissage

Posté(e)

Pourquoi veux tu faire 7 séances??? C'est pas la peine et on a pas le temps. A mon avis il faut plus donner des exemples de situations bien enrichies et réparées avec ce que tu pourrais faire pour les prolonger mais 7 séances c'est énorme!

Enfin je sais pas pour les autres mais moi je propose une séance pour chaque cycle en proposant qq prolongations. 10 minutes déjà le temps de parler de ta pratique perso, ce que ca t'apporte, donner qq lignes des programmes pour resituer ton activités, ca prend du temps. Du coup il reste la moitié du temps pour proposer des situations et faire des prolongations voire élargir à l'interdisciplinarité!

Posté(e)
Pourquoi veux tu faire 7 séances??? C'est pas la peine et on a pas le temps. A mon avis il faut plus donner des exemples de situations bien enrichies et réparées avec ce que tu pourrais faire pour les prolonger mais 7 séances c'est énorme!

Enfin je sais pas pour les autres mais moi je propose une séance pour chaque cycle en proposant qq prolongations. 10 minutes déjà le temps de parler de ta pratique perso, ce que ca t'apporte, donner qq lignes des programmes pour resituer ton activités, ca prend du temps. Du coup il reste la moitié du temps pour proposer des situations et faire des prolongations voire élargir à l'interdisciplinarité!

je ne sais pas trop car notre prof nous a dit de faire une séquence mais comme tu dit je passe déjà du temps sur ma pratique et surtout sur les programmes car j'ai détaillé les enjeux les ressources les cptces spécifiques et générales les formes de travail .Donc je ne sait plus quoi faire

Posté(e)

je ne sais pas trop car notre prof nous a dit de faire une séquence mais comme tu dit je passe déjà du temps sur ma pratique et surtout sur les programmes car j'ai détaillé les enjeux les ressources les cptces spécifiques et générales les formes de travail .Donc je ne sait plus quoi faire

Tu peux développer les séances importantes uniquement : 3 ou 4 maximum

Posté(e)
Moi je commence mardi avec l'anglais 15h10, mercredi espagnol13h, jeudi 7h45 sport, et vendredi 7h45OP+ musique.Ma lettre: G.

Quelqu'un passe en même temps que moi?

Oui, moi pour le sport le jeudi (sauf que le matin je n'y vais pas, je suis dispensée! :P ), et le vendredi par contre je suis convoquée à 7h15 pour l'OP+LJ. Ma lettre : S

Posté(e)

Tu peux développer les séances importantes uniquement : 3 ou 4 maximum

merci beaucoup ichibala 61

Posté(e)

bon ben ... je sais pas vous mais moi je ne suis vraiment pas prete... :ninja: et pourtant j'attaque mardi puis mercredi et jeudi ...

ou la la je vais essayer de ne pas céder à la panique :cry: mais comment faire quand on ne maitrise rien du tout ? le pire c'est vraiment l'oral pro .... impossible de tout savoir sur tout non????

pour l'EPS, j'ai moi aussi l'impression qu'à force de supprimer des trucs, mon exposé est "minablement vide" :huh: ... berkkk jehaies cette discipline, surtout à l'oral :ninja:

musique.... je me demande comment je vais faire pour envoyer ma chanson juste apres l'oral pro :( avec la tête toute "encombrée"... et puis l'exposé et l'analyse de l'extrait, alors là, c'est vraiment pas gagné je vous le dis :ninja:

aie aie aie j'en ai maaaaaaaaarre :cry::ninja:

:wub: à tous

Posté(e)
bon ben ... je sais pas vous mais moi je ne suis vraiment pas prete... :ninja: et pourtant j'attaque mardi puis mercredi et jeudi ...

ou la la je vais essayer de ne pas céder à la panique :cry: mais comment faire quand on ne maitrise rien du tout ? le pire c'est vraiment l'oral pro .... impossible de tout savoir sur tout non????

Je confirme, après 3 années à avoir bosser d'oral pro, impossible de tout connaitre...Ou bien mon cerveau de blonde est trop petit ! Ce qui n'est pas impossible !! :D

Posté(e)
Refais une photocopie claire +++ de l'avis. Moi il est pas du tout ressorti noir....

c'est fait comme ça oui et du coup pour eux c bon..ouf !!!!!

Moi idem loin d'être prête je passe les memes jours que toi lolette77 et je suis loin d'avoir bouclé ce que je voulais faire....j'aurai pas le temps..en plus là il va falloir queje me repose, je ne tiens plus le ryhtme! :cry:

Posté(e)

J-3 ... :cry: COU-RA-GE :cry:

au programme aujourd'hui: Un peu d'oral pro , boucler et caler (enfin) les exposés musique et EPS...

Bou la la heureusement il fait moins chaud ... pourvu que la semaine prochaine on ne subisse pas la canicule :ninja:

:wub: à tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...