Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je viens renforcer les rangs des gens pas prets et stressés!

Pour moi, c'est l'inverse de stefanie83, j'ai 5jours entre l'EPS et l'OP+LJ donc l'OP, LJ, ca sera pour les 5 jours.

Aujourd'hui, je finis le sport, en supposant que l'on puisse avoir fini en regardant toutes les APSA !! Par contre la danse me laisse perplexe, je ne trouve rien de rien comme activités... :huh: Même le guide de l'enseignant reste un peu muet sur cette APSA !

Et puis demain et apres demain, espagnol... 2 jours pour integrer le plus de vocab possible et de culture. Par contre, comme je n'ai pas fait de simulation, je voulais savoir si dans notre exposé de 5min on doit aussi donner notre avis perso sur ce qui est dit dans le texte ou se contenter d'un résumé ?

Bon, allez, j'y retourne, en respirant bien avec le ventre pour essayer de me détendre ! :(

oui oui tu peux ajouter des connaissances persos (en précisant que ce n'est pas dans le texte) et en donnant ton avis...Ca permet de meubler!!! Source: prof d'IUFM

Bon courage dans cette dernière ligne droite!

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ichibala_61

230

• letapisrevant

158

• Lolette77

104

• sosso82

96

Posté(e)

BONNE CHANCE A TOUS LES ADMISSIBLES POUR LES 2 SEMAINES A VENIR

Posté(e)
BONNE CHANCE A TOUS LES ADMISSIBLES POUR LES 2 SEMAINES A VENIR

:wub::wub:

Posté(e)

Back from Toulouse !

Et voilà ma convoc :

* mercredi 21 : 10h35 anglais

* jeudi 22 : 13h20 OP

* vendredi 23 : EPS

Ma prof d'AV ne m'a toujours pas corrigé mon exposé, je ne sais toujours pas celui d'EPS, je rame pour l'OP...

No Panic !

Je pense qu'on risque de passer l'anglais et l'EPS ensemble! ;)

Moi, j'ai l'OP mardi et jeudi c'est espagnol facultatif!

Julie

Pour l'EPS, tu devrais vite me repérer : la seule nana qui arrive 3h après être partie...

Et pour l'anglais... la seule nana qui fais les 100 pas et file aux toilettes au moins une fois par quart d'heure !

;)

Posté(e)

Back from Toulouse !

Et voilà ma convoc :

* mercredi 21 : 10h35 anglais

* jeudi 22 : 13h20 OP

* vendredi 23 : EPS

Ma prof d'AV ne m'a toujours pas corrigé mon exposé, je ne sais toujours pas celui d'EPS, je rame pour l'OP...

No Panic !

Je pense qu'on risque de passer l'anglais et l'EPS ensemble! ;)

Moi, j'ai l'OP mardi et jeudi c'est espagnol facultatif!

Julie

Pour l'EPS, tu devrais vite me repérer : la seule nana qui arrive 3h après être partie...

Et pour l'anglais... la seule nana qui fais les 100 pas et file aux toilettes au moins une fois par quart d'heure !

;)

Alors là pour l'EPS, ne t'inquiètes pas!!!

J'ai commencé à courir seulement la semaine dernière (ben oui, je sais <_< ) du coup, je fait mon 1500m en 10 min 30 soit une note de 2,5 ;)

Mais, bon au moins j'essaie....

Julie

Posté(e)

salut!

pelisse31 et kezia on passe l'eps ensemble apparemment !

sinon ca y est j'ai la boule au ventre depuis ce matin... j'imagine que ca ne va pas aller en s'arrangeant ces jours-ci ...

BONNE CHANCE A TOUS :wub:

Posté(e)

idem j'ai dormi 2 heures cette nuit!! galère, qu'est ce que ça va être les prochains jours!!

Posté(e)
idem j'ai dormi 2 heures cette nuit!! galère, qu'est ce que ça va être les prochains jours!!

Moi c'était la nuit d'avant : je me repassais tout le cours d'EPS sur lequel j'avais bossé tard....

Du coup j'ai repris mes petites plantes pour aider à dormir et ça va mieux... Ca avait bien marché pour l'écrit en tous cas : j'étais passé de "crevée insomniaque" quelques jours avant les épreuves à "en forme le jour J".... Vivement la fin en tous cas.....

Posté(e)

hello, je viens juste vous faire un p'tit coucou rapide... Je pars pour Toulouse cet aprem et je serai de retour sur le forum mercredi soir. Je vous raconterai mes oraux (lundi anglais et mercredi oral pro + LEJ).

J'ai pas mal la presssion...mais ça pourrait être pire: soyons positifs!

Allez, bon courage à tous et à mercredi :)

Posté(e)

Aller, courage, c'est bientôt les vacances !!!

De mon côté, je n'ai pas de problème de sommeil, mais bien des problèmes de réveil. En gros, dès que j'ouvre les yeux le matin et que je me rends compte de la masse de choses que j'ai encore à faire, et bien je me retourne et je me rendors. Un peu une fuite dans le sommeil, quoi !

Bref, ce matin, j'ai essayé d'apprendre mon exposé d'AV : cataclisme catastrophe, d'autant plus que la prof ne l'a visiblement pas reçu. Je panique pas je panique pas je panique pas. J'ai rien mangé à midi, ça passe plus. Je vais reprendre l'exposé d'AV, puis faire une simulation OP (la toute première, je suis pas dans la merde...).

De toute façon, maintenant c'est un peu tard... Alea jacta est !

Posté(e)

Même problème : celui du réveil !! Je me couche tard du coup, je me réveille tard et qd je pense à tout ce qu'il reste à faire, je déprime avant même d'avoir posé un pied au sol !

Aujourd'hui et demain c'est espagnol, plus apprendre mon expo de sport (je n'arrive décidément pas à l'ingurgiter!)

Mais la boule commence aussi à se former. Pas au point sur les connaissances, je me pose aussi des questions de nanas : comment s'habiller le jour J ? A quelle heure partir pour etre sure d'arriver à point ?

Posté(e)

Dis moi Ichabala que sont donc tes "petites plantes pour dormir" ? Ca m'intéresse... :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...