Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou!

les révisions avancent mais c'est de + en + dur à se concentrer et j'en ai marre d'aller courir tous les matins mais bon ça me donne la pêche pour réviser.les apsa commencent à rentrer enfin je sais pas mais moi j'ai surtout appris les cptces et les ressources en jeu dans chaque activités et penser à qq activités mais je n'ai pas penser à une unité d'apprentissage pour chaque activités et chaque cycles.j'ai vraiment peur de cet oral.

je voulais aussi savoir s'il fallait se présenter aux heures indiquées ou 30 min avant comme pour les écrits car pour l'op je suis convoquée à 7h15!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ichibala_61

230

• letapisrevant

158

• Lolette77

104

• sosso82

96

Posté(e)
Mais la boule commence aussi à se former. Pas au point sur les connaissances, je me pose aussi des questions de nanas : comment s'habiller le jour J ? A quelle heure partir pour etre sure d'arriver à point ?

Moi j'ai tellement grossi que je rentre plus dans mes pantalons ou jupes donc ça va être vite réglé !!! :D

Par contre questions pour celles qui ont déjà passé l'espagnol à Toulouse : c'est oùle batiment B par rapport au batiment où on a retiré les convoc ?

Merci.

Posté(e)
Dis moi Ichabala que sont donc tes "petites plantes pour dormir" ? Ca m'intéresse... :blush:

Moi je prends euphytose. C'est de la phytothérapie....Tu trouveras d'autres infos sur ce POST DES FATIGUES qui date d'avant l'écrit.

Posté(e)
c'est où le batiment B par rapport au batiment où on a retiré les convoc ?

Je ne sais pas du tout et j'ai la même question avec le batiment M???

Au creps vous pensez où pensez vous que l'on puisse se garer?

Où faut-il se présenter: au niveau de la piste ou il y a un endroit précis à l'entrée!? :o

Posté(e)

Où faut-il se présenter: au niveau de la piste ou il y a un endroit précis à l'entrée!? :o

L'an dernier au creps il a fallu que je me gare où j'ai pu, il n'y a pas de parking mais tout le monde s'était garé sur les pelouses le long de la route. Si tu arrives assez tôt tu as ta chance ( 6h30!!!)

Véro

Posté(e)

Dans le creps on ne peut pas se garer et pour la piste elle est tout au fond en haut en passant devant le chateau, il faut y aller à pieds.

euh..moi je voulais savoir si les salles de musique auront un lecteur de cd ou si il faut emmener le notre, est ce quuelqu'un a posé la question? sino je rappelerai le rectorat demain.Et concernant l'enregistrement j'ai un mp3 faut il le faire en wave ou autre?

bon en tout cas moi j'ai encore trop de trucs a faire ça rentre plus! j'en ai marre :cry:

Posté(e)

heu... pour les batiments, vous parlez bien du rectorat 135 rte de narbonne? je balise en fait car je viens de regarder ma convoc, et j'ai pas de batiment precisé !! et c'est tellement grand.... personne passe l'anglais demain matin avec moi??

de meme pour mardi, je suis convoquée a 13h20 a l'iufm de rangueil, mais pas de salle...c 'est normal?

et puis bon, pour vendredi, apparemment la galere pour se garer.... et ben avec tout ca :cry::cry: c'est loin d'etre gagné!!

je viens de retrouver un doc qui regroupait pleins de questions tombées a l'op, et en fait, il aurait mieux fallu que ca reste ou c'etait, parce que c'est de pire en pire...

je suis meme allée courir pour essayer de me changer les idées, et j'arrivais meme pas a tenir 3 minutes tellement je suis crevée...

QUELLE HORREUR CE CRPE :ninja:

Posté(e)
heu... pour les batiments, vous parlez bien du rectorat 135 rte de narbonne? je balise en fait car je viens de regarder ma convoc, et j'ai pas de batiment precisé !! et c'est tellement grand.... personne passe l'anglais demain matin avec moi??

de meme pour mardi, je suis convoquée a 13h20 a l'iufm de rangueil, mais pas de salle...c 'est normal?

et puis bon, pour vendredi, apparemment la galere pour se garer.... et ben avec tout ca :cry::cry: c'est loin d'etre gagné!!

je viens de retrouver un doc qui regroupait pleins de questions tombées a l'op, et en fait, il aurait mieux fallu que ca reste ou c'etait, parce que c'est de pire en pire...

je suis meme allée courir pour essayer de me changer les idées, et j'arrivais meme pas a tenir 3 minutes tellement je suis crevée...

Je pense que le rectorat doit être au même endroit que là où l'on retire les convocations pour les oraux?

Véro

Posté(e)

Je pense que le rectorat doit être au même endroit que là où l'on retire les convocations pour les oraux?

Véro

ben c'est qu'en plus, j'ai envoyé une cop a ma place chercher ma convoc car je bossais, donc je vois pas du tout ou c'est .... :cry:

Posté(e)

Ha oui c'est le M pas le B !! Ha ça commence bien.....

Pour le CREPS l'année dernière on se garait sur l'herbe avenue edouard belin (lelong du CREPS)....

Posté(e)

En tout cas un conseil si je peux me permettre pour l'op: trouvez les activités que vous pourriez donner à faire dans les différents cycles par rapport au sujet sur lequel vous tombez, en précisant : quand j'étais en stage dans tel cycle... par exemple, si le thème du dossier est sur l'histoire, dites qu'en cycle 1 vous parleriez de la notion du temps, hier... et je pense que cela vous sera bénéfique. C'est ce que l'on m'a demandé l'an dernier ( cette année c'est raté donc je suis en vacances)

Véro

Posté(e)

On parle du lycée Bellevue :c'est là qu'il y a le rectorat et qu'on est convoqué pour les langues. En général l'anglais c'est le même bâtiment que là où on a retiré les convocations. Mais pour l'espagnol je sais pas, d'où ma question.

C'est normal que tu n'aies pas la salle, à voir sur place, keep cool !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...