vero46 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 heu... pour les batiments, vous parlez bien du rectorat 135 rte de narbonne? je balise en fait car je viens de regarder ma convoc, et j'ai pas de batiment precisé !! et c'est tellement grand.... personne passe l'anglais demain matin avec moi?? de meme pour mardi, je suis convoquée a 13h20 a l'iufm de rangueil, mais pas de salle...c 'est normal? et puis bon, pour vendredi, apparemment la galere pour se garer.... et ben avec tout ca c'est loin d'etre gagné!! je viens de retrouver un doc qui regroupait pleins de questions tombées a l'op, et en fait, il aurait mieux fallu que ca reste ou c'etait, parce que c'est de pire en pire... je suis meme allée courir pour essayer de me changer les idées, et j'arrivais meme pas a tenir 3 minutes tellement je suis crevée... QUELLE HORREUR CE CRPE Je pense que le rectorat doit être au même endroit que là où l'on retire les convocations pour les oraux? Véro ben c'est qu'en plus, j'ai envoyé une cop a ma place chercher ma convoc car je bossais, donc je vois pas du tout ou c'est .... C'est en face de Sabatier, mais l'entrée n'est pas facile à voir et il y a un feu rouge juste pour pouvoir y entrer, un bâtiment sous les arbres derrière des grilles. Je sais, c'est pas facile à décrire surtout que je ne suis pas de tououse et je n'y vais que pour passer ce maudit concours après lequel je cours Véro
stefanie83 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Ok merci. de ttes facons je suis tellement stressee que j'irai tres en avance, donc normalement no soucy....
vero46 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 J'espère très sincèrement que vous réussirez, et que vous nous donnerez vos conseils de pe2 l'an prochain pour nous, pauvres délaissées de cette difficile session; Véro
Lolette77 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 J'espère très sincèrement que vous réussirez, et que vous nous donnerez vos conseils de pe2 l'an prochain pour nous, pauvres délaissées de cette difficile session;Véro merci pour ton soutien véro ... on va en avoir sacrément besoin, c'est une horreur ces oraux.... Pour moi la pression est assez haute aussi mais je dors bien pour l'instant ce sui n'est pas mal àJ-2... Je pense beaucoup à jeudi en me disantque tout sera ENFIN fini, et ça ,ça motive :P Et puis je suis tellement tombée de haut l'an dernier, que j'essaie de me calmer ... une grosse bouffe ça calme aussi et c'est efficace pour l'antistress
vero46 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 J'espère très sincèrement que vous réussirez, et que vous nous donnerez vos conseils de pe2 l'an prochain pour nous, pauvres délaissées de cette difficile session; Véro merci pour ton soutien véro ... on va en avoir sacrément besoin, c'est une horreur ces oraux.... Pour moi la pression est assez haute aussi mais je dors bien pour l'instant ce sui n'est pas mal àJ-2... Je pense beaucoup à jeudi en me disantque tout sera ENFIN fini, et ça ,ça motive :P Et puis je suis tellement tombée de haut l'an dernier, que j'essaie de me calmer ... une grosse bouffe ça calme aussi et c'est efficace pour l'antistress Lolette on a un point commun, moi aussi j'ai passé ce concours pour la 1ère fois en 2004, admissible et refusée , pareil en 2005 et non-admissible cette année. Il faut que vous y arriviez, vous êtes moins nombreux cette année donc plus de chances de l'avoir, c'est ce qu'il faut se dire! Véro
letapisrevant Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 J'ai passé mon bac à Bellevue et les salles d'examen n'etaient pas au niveau du rectorat mais dans les salles de cours... C'etait dans 4 ou 5 blocs consécutifs sur la gauche apres avoir passé les grilles et le gd espace vert. A savoir si c'est la, aucune idée ?? Je passe aussi dans une salle M, M 135 pour etre exacte, mardi matin. Ceux qui passent demain pourront-ils nous renseigner ? Pour ce qui est du CREPS, je trouve ca un peu abusé de ne pas pouvoir se garer convenablement ! Déjà que l'on est stressés comme pas possible, si en plus on retrouve la voiture abimée, ca ne va pas le faire du tout !
Perloo Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Pour le CREPS c sur qu'il faut se garer a l'arrache, impossible d'entrer sa voiture, en face il y a sup aéro et c'est aussi impossible de s'y garer car il y a une grille. J'ai une question, est ce que vous pensez qu'on peut rentrer chez soi pour se doucher, se poser avant l'entretien, style on cours a 10h00 et on revient a 13h00 pour l'entretien, car prendre une douche glacée, bof bof, et ça permet de se poser tranquillement un moment. quels est votre temps a la course? moi mon record est 7.24 ce qui fé 12.5 mais j'ai bien dit record.... je stresse surtout pour mardi: grosse journée avec OP+musique le matin et l'enchainement des deux me fait flipper. est ce qu'il y en a qui passe lundi en OP? Et l'après midi, espagnol, la je suis tellement mauvaise que j'y vais pour limiter la casse, c'est bizarre ça me fait moins flipper.... Une autre question, qq'1 peut t'il me donner la différence entre transversalité et interdisciplinarité merci bcp
ichibala_61 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 J'ai passé mon bac à Bellevue et les salles d'examen n'etaient pas au niveau du rectorat mais dans les salles de cours... C'etait dans 4 ou 5 blocs consécutifs sur la gauche apres avoir passé les grilles et le gd espace vert. A savoir si c'est la, aucune idée ??Je passe aussi dans une salle M, M 135 pour etre exacte, mardi matin. Ceux qui passent demain pourront-ils nous renseigner ? Mais non c'est le batiment M qui se trouve 135 route de Narbone lol pas la salle M135.... Ha c'est pas gagné ! Bon de toutes facons y'a pleins de petites pancartes : y'en aura bien une pour le batiment M....
ichibala_61 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 J'ai une question, est ce que vous pensez qu'on peut rentrer chez soi pour se doucher, se poser avant l'entretien, style on cours a 10h00 et on revient a 13h00 pour l'entretien, car prendre une douche glacée, bof bof, et ça permet de se poser tranquillement un moment.quels est votre temps a la course? moi mon record est 7.24 ce qui fé 12.5 mais j'ai bien dit record.... je stresse surtout pour mardi: grosse journée avec OP+musique le matin et l'enchainement des deux me fait flipper. est ce qu'il y en a qui passe lundi en OP? Et l'après midi, espagnol, la je suis tellement mauvaise que j'y vais pour limiter la casse, c'est bizarre ça me fait moins flipper.... Une autre question, qq'1 peut t'il me donner la différence entre transversalité et interdisciplinarité merci bcp Oui tu devrais avoir le temps de rentrer te doucher : tu fais ce que tu veux entre les deux ! Normalement la liste de passage pour l'oral sera affichée en face a Supaéro. Vas-y avant de partir pour avoir une idée de l'heure à laquelle tu dois revenir. Moi et linococonue, convoquées le mardi matin en Espagnol : on est les 1eres ou quoi ? Transversalité : discipline/compétence qui se travaille dans les autres disciplines comme le maitrise de la langue. Interdisciplinarité : quand tu fais un projet qui va faire intervenir et interagir plusieurs disciplines d'enseignement Sais pas si c'est tès clair là ...
Perloo Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 J'ai une question, est ce que vous pensez qu'on peut rentrer chez soi pour se doucher, se poser avant l'entretien, style on cours a 10h00 et on revient a 13h00 pour l'entretien, car prendre une douche glacée, bof bof, et ça permet de se poser tranquillement un moment. quels est votre temps a la course? moi mon record est 7.24 ce qui fé 12.5 mais j'ai bien dit record.... je stresse surtout pour mardi: grosse journée avec OP+musique le matin et l'enchainement des deux me fait flipper. est ce qu'il y en a qui passe lundi en OP? Et l'après midi, espagnol, la je suis tellement mauvaise que j'y vais pour limiter la casse, c'est bizarre ça me fait moins flipper.... Une autre question, qq'1 peut t'il me donner la différence entre transversalité et interdisciplinarité merci bcp Oui tu devrais avoir le temps de rentrer te doucher : tu fais ce que tu veux entre les deux ! Normalement la liste de passage pour l'oral sera affichée en face a Supaéro. Vas-y avant de partir pour avoir une idée de l'heure à laquelle tu dois revenir. Moi et linococonue, convoquées le mardi matin en Espagnol : on est les 1eres ou quoi ? Transversalité : discipline/compétence qui se travaille dans les autres disciplines comme le maitrise de la langue. Interdisciplinarité : quand tu fais un projet qui va faire intervenir et interagir plusieurs disciplines d'enseignement Sais pas si c'est tès clair là ... Ok merci, en fait en interdisciplianrité, par exemple, un projet de cirque peut etre travaillé en EPS pour la motricité, en AV pour les décors..... c ça? En espagnol, j'en connais qui passe lundi, par contre en OP, aucun, j'ai l'impression que le premier jour est mardi
ichibala_61 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Ok merci, en fait en interdisciplianrité, par exemple, un projet de cirque peut etre travaillé en EPS pour la motricité, en AV pour les décors..... c ça? oui
stefanie83 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Ok merci, en fait en interdisciplianrité, par exemple, un projet de cirque peut etre travaillé en EPS pour la motricité, en AV pour les décors..... c ça? oui et pluridisciplinarite alors?
Messages recommandés