letapisrevant Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 J'ai passé mon bac à Bellevue et les salles d'examen n'etaient pas au niveau du rectorat mais dans les salles de cours... C'etait dans 4 ou 5 blocs consécutifs sur la gauche apres avoir passé les grilles et le gd espace vert. A savoir si c'est la, aucune idée ?? Je passe aussi dans une salle M, M 135 pour etre exacte, mardi matin. Ceux qui passent demain pourront-ils nous renseigner ? Mais non c'est le batiment M qui se trouve 135 route de Narbone lol pas la salle M135.... Ha c'est pas gagné ! Bon de toutes facons y'a pleins de petites pancartes : y'en aura bien une pour le batiment M.... OUlah ! Oui pas gagné !!! J'ai du mal moi ! Je savais bien que toutes ces connaissances etaient nefastes pour le cerveau à long terme !! :P Sinon, oui, visiblement, nous devons passer dans les 1eres en espagnol... A moins qu'il y en ait qui commencent lundi mais je ne connais personne qui commence ce jour là ? J'avais une petite question : pour la course nous sommes tous convoqués aux aurores mais nous pouvons passer dans la matinée voire en fin de matinée. Est ce que ca va faire la meme chose pour les oraux l'aprem ? On est tous convoqués à 13h mais j'imagine bien que l'on ne va pas tous passer à 13h ? Ou alors le rectorat va se ruiner !!! :P en tout cas, sympa pour augmenter encore la pression... <_< J'avais une petite question qui me venait la aussi en OP. J'en profite : est ce que le redoublement est autorisé n'importe qd ou bien seulement en fin de cycle ? (c'est pour vous maintenir sur le qui vive !! )
Perloo Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 le redoublement (ou plutot maintien ds le cycle ) se fait a la fin d'un cycle donc CE1 ou CM2, très peu en mater> de plus la loi d'orientation de 2005 le rend possible en CP, notamment en prévention de l'illétrisme
harpège Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Bon courage pour la dernière ligne droite!!!! Tenez le coup!!!
chapie Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Bon courage pour la dernière ligne droite!!!!Tenez le coup!!! SAlut j'débarque chez vous (moi être bretonne) d'après ce que je vient de voir vos dates sont hyper rapprochées c'est cool ça pcq moi c'est sur 3 semaines : 1500m 14/06 ; oral eps 15/06 ; oral pro et op LDJ 23/06 ; anglais 27/06 ; espagnol 28/06 et fINI!
stefanie83 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Merci les filles. Je me meurs d'angoisse. moi c'est pareil... la, je suis super crevée, j'ai qu'une envie, me coucher, mais je voudrais relire qq trucs en anglais avant ... allez j'y retourne ...
Perloo Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Bon courage pour la dernière ligne droite!!!! Tenez le coup!!! SAlut j'débarque chez vous (moi être bretonne) d'après ce que je vient de voir vos dates sont hyper rapprochées c'est cool ça pcq moi c'est sur 3 semaines : 1500m 14/06 ; oral eps 15/06 ; oral pro et op LDJ 23/06 ; anglais 27/06 ; espagnol 28/06 et fINI! en effet c le cas de la dire, même trop raprochée, en ce qui me concerne: 20 juin: OP+musique le matin, espagnol l'apres midi 21Juin: EPS Au départ j'étais dégouté maintenant ça va, je me dit que maintenant le plus gros est fait et le plus dur est de résister à la pression.... aie, aie aie Et puis les vacances (enfin presque) me restera l'opt fac langue d'oc le 27 juin. d'ailleurs il y en a qui l'ont prise? quel est votre niveau? moi presque débutante, quelque cours (environ 20h cette année) a l'iufm et c tout
Byza31 Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Perloo, tu étais à l'iufm de Toulouse? Dans ce cas, tu es Séverine ou Karine, non? (On était 3 en occitan! :P ) Pour le niveau en occitan, j'ai vraiment du mal à me situer... On verra bien, ce n'est pas ce qui me fait le plus peur! Bon courage! Isa
maman_de_Zoé Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 merci pour vos encouragements ludi et sosso82. Cette dernière ligne droite st plutto éprouvante.....c'est dingue cette pression.....
Perloo Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Non, je suis a rodez, on était 4 au départ et 2 admissibles.... D'après le prof, ce qui est sur, rien a perdre, tout a gagner (les jurys peuvent etre très sympa) Je te rassure ce n'est ce qui me fait le plus peur, c'est plutot l'OP+musique: le gros paquet.... coeff 4!!!
Messages recommandés