Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Personnellement, je sature !!

Je ne sais pas pour vous mais la, je n'arrive meme plus à etre stressée tellement j'en ai assez... Ca ne m'avait pas fait ca pour les ecrits. Mais là, j'en ai vraiment tres bcp marre!

Je ne suis pas prete, et je m'enerve toute seule à trépigner comme une perdue!

En plus ces fichus Bleus qui font n'importe quoi...!!! :P J'espere que vous avez révisé le foot pour l'oral de sport car peut etre qu'il faudrait apprendre à jouer aux gamins dès le primaire pour avoir des champions ayant plus la gnaque !! ;)

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

Posté(e)

salut tout le monde....

je vais partir pour l'anglais....

a tout a l'heure, je vous raconterai ...

Posté(e)
salut tout le monde....

je vais partir pour l'anglais....

a tout a l'heure, je vous raconterai ...

bon courage à toi ... viens vite nous raconter à quelle sauce ils ont essayé de te manger ! :P

Posté(e)

Bon courage Steph! Moi c'est à 15h10...

:cry::cry::cry:

Posté(e)

Salut, un gros flip à une semaine de l'EPS. J'ai basé mon exposé sur la course de durée avec le 1500m comme une course de durée et j'ai lu dans d'autres posts que le 1500m est considéré comme du demi-fond avec mobilisation de 2 filières : anaérobie lactique pour la vitesse et aérobie pour l'endurance. Au secours!!!!Help!!!!! je suis en panique totale

Posté(e)

Rappel pour la question sur le redoublement:

L'intérêt d'avoir mis en place les cycles de 3 ans( loi de 89) c'est d'éviter le redoublement et de permettre aux enfants plus en retard de rattraper leurs lacunes l'année d'après tout en continuant à suivre le cursus!

Par contre, si c'est la fin d'un cycle, oui il peut y avoir demande de redoublement! Mais maintenant, lorsque les prof s'aperçoivent du retard sur les compétences à acquérir à la fin d'un cycle , ils proposent aux parents le fameux:

PPRE projet péda de réussite éducative ( signification de PPRE à vérifier!! je n'ai pas encore relu mon oral pro!)

C'est important à savoir parce que c'est une des caractéristiques de la loi de 89 , ce que veulent entendre les jury en premiers lorsqu'ils vous demande ce qu'elle a changé pour l'école!

Bien sur , l'année dernière, ils ont du me tirer les vers du nez pour que je le sorte!! :P, j'ai exposé tous les autres changements et ils me regardaient en attendant que je finissent avec celui là! Donc je pense des points perdus bêtement...

Pensez-y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila , bon courage à ceux qui commencent aujourd'hui! Moi j'ai anglais à 14h10. Je vous tiens au courant en rentrant.

Bonne journée :wub:

Tartiflete31

Posté(e)

je vous souhaite a toutes bon courage et aujourd'hui en particulier a steph qui passe l'anglais en ce moment;

racontez nous comment cela se passe

isa admise en 1iere année iufm a tarbes

Posté(e)

T'inquiète Celo: le 1500 c'est du demi-fond, voire limite du fond mais on appelle ca la course de durée à l'école et au collège donc ne t'inquiètes pas.

Apres pour le travailler oui il faut développer à la fois l'endurance et à la fois la vitesse. Tu peux faire un mix des 2. Mais quand on dit la vitesse c'est plus des fractionnés c'est- à dire que c'est pas un 50m ni un 100m à fond, c'est des petites distances travaillées plusieurs fois à la suite en essayant d'avoir un rythme assez rapide mais qu'on peut enchainer avec des petits temps de repos. Donc si tu es dans cette optique ne change rien ca va te paniquer encore plus!

courage!

Tartiflete31

Posté(e)

Rectification:

PPRE: Programme Personnalisé de Réussite Educative! :P

Posté(e)

anglais raté de chez raté.

je suis entrée a 10h25 dans la salle, le temps qu'elle me rappelle les modalités de l'épreuve, j'ai fait mon commentaire en essayant de ne pas lire, mais dur dur. ensuite ils m'ont demandé de lire un paragraphe, assez court en me laissant le temps de le lire dans ma tete avant, puis qq questions auxquelles j'ai repondu n'importe quoi, je cherchais mes mots.... bref ils ont decidé d'abreger mes souffrances et donc a 10h32 j'etais deja sortie.

voila.

je suis degoutée. je savais que j'etais nulle mais quand on voyait leur tete en face, ben ils me l'ont bien confirmé.

texte sur l'election d'une femme president au liberia, du guardian weekly.

au suivant...

Posté(e)
anglais raté de chez raté.

je suis entrée a 10h25 dans la salle, le temps qu'elle me rappelle les modalités de l'épreuve, j'ai fait mon commentaire en essayant de ne pas lire, mais dur dur. ensuite ils m'ont demandé de lire un paragraphe, assez court en me laissant le temps de le lire dans ma tete avant, puis qq questions auxquelles j'ai repondu n'importe quoi, je cherchais mes mots.... bref ils ont decidé d'abreger mes souffrances et donc a 10h32 j'etais deja sortie.

voila.

je suis degoutée. je savais que j'etais nulle mais quand on voyait leur tete en face, ben ils me l'ont bien confirmé.

texte sur l'election d'une femme president au liberia, du guardian weekly.

au suivant...

Ne t'inquiète pas, je pense qu'en langue on est bcp dans ce cas, c'est coeff 1 et il suffit de se surpasser a coté......

C'est quand même étrange qu'il ne t'ai pas gardé plus longtemps, je ne pense pas que cela veuille forcément dire que ce que tu as fait est mauvais.

En fait j'en sais rien, qd on a 5 min d'exposé et 15 d'entretien, je ne trouve pas normal que ce temps la ne soit pas respecté! :huh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...