Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou!

Ouf, l'anglais c'est fini!!

Alors, je viens juste de rentrer,je vous fais part de mes impressions. j'etais convoquée à 13h20, et j'ai eu un texte sur l'election de Michelle Bachelet au Chili tiré dU Guardian (janvier 2006 je cois). C'etait assez facile à comprendre, mon jury était composé de 2 femmes qui m'ont posé des questions sur les differences de salaires homme/femme, sur les avantages d'avoir une femme au gouvernement en france... Par contre, comme d'autres, je ne suis restée qu'une douzaine de minutes et pourtant j'etait pas à court d'idées!

Est-ce que tu n'étais pas dans la commission 12 par hasard (en bout de couloir au 4ème étage).

Car j'ai eu la même question sur mon avis sur une femme comme président en France! Cela m'a mis très mal à l'aise! je ne m'attendais pas à une telle question!

oui j'etais dans la commission 12.

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ichibala_61

230

• letapisrevant

158

• Lolette77

104

• sosso82

96

Posté(e)
cec3, es tu tombée sur le même sujet (liberia) ?

je suis tombée sur un texte sur les jeux olympiques de turin, plus précisément sur les manifestations des anarchistes par rapport au symbole de la torche; ce texte était tiré de the independent daté du début de l'année; peut pas trop en dire plus faut que je retourne bosser l'oral pro pour demain mais peut être qu'il est possible de trouver le texte sur internet, je ne sais pas.

bon courage

Posté(e)

j'ai juste une question. est ce qu'il y a des absents en général aux oraux. oui, je sais je suis en train de fantasmer....

Posté(e)

Cec3: il s'agit de cet article? http://www.commondreams.org/headlines06/0125-02.htm

Vous voyez, à nous tous, on va ouvrir une boutique de sujets CRPE 2006 :P

Posté(e)
Vous voyez, à nous tous, on va ouvrir une boutique de sujets CRPE 2006 :P

si ca crée des emplois, je veux bien etre prem's sur la liste !! lol

(mais non, faut pas deseperer, on sera tous PE un jour ...) :D

Posté(e)

merci hybris! dis donc, il fait bien une quarantaine de lignes celui ci :ninja:

Posté(e)

The Independent parle de 580 mots...

Posté(e)
merci hybris! dis donc, il fait bien une quarantaine de lignes celui ci :ninja:

quand j'ai retrouvé mon extrait sur le net, je me suis rendue compte qu'il y avait des paragraphes en trop par rapport au texte que j'ai eu ce matin. donc je pense que la, ca doit etre pareil, s'il le faut, c'est bien extrait de cet article mais en enlevant qq paragraphes.

Posté(e)

J'ai appelé le rectorat pour l'épreuve de musique : la dame ne sait pas si les salles sont équipées de lecteur CD.... il faut donc l'apporter....

:cry: je me vois mal débarquer avec ça :cry:

avez vous des infos ?

Posté(e)

Le site su Siac dit ça:

Chaque salle d’épreuve étant équipée d’un appareil de lecture (CD) et diffusion audio, le candidat peut envisager d’appuyer son « expression musicale » (vocale et/ou instrumentale) sur un accompagnement préenregistré

Donc en théorie, rien a emmener...

Posté(e)
http://216.239.59.104/search?q=cache:07qyW...fr&ct=clnk&cd=1

:) je suis nulle en info mais normalement à cette adresse , à la page 7 il y a le texte d'espagnol que j'ai eu ce matin!!

et n'oubliez pas l'union fait la force!

sevi

Super merci ! Tu me rassures vraiment en disant qu'ils sont tous sympa ! Si c'est le cas, rien que pour ça, je regretterai pas d'avoir troqué l'anglais pour l'espagnol !

Pour le texte j'imagine que c'est la 1ère partie : jusqu'à "el tema con la necesaria sensibilidad" ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...