carmatt Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 bonjour à tous!! Je voulais savoir si certains d'entre vous aviez eu des échos de l'EPS. En fait je passe demain et j'aurai bien aimé avoir des infos :P :P
Laetiy Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Salut, Ayé l'épreuve de sport est passée!!! Alors ce matin, dur dur ( la course pas trop mon truc : 8min30) dernière de ma série ... On a inauguré la piste : Série1... Cet aprés midi, passage à 14h (jury 16et 3 jury par salle!) et je l'ai aussi inauguré (première à passer devant ce jury)...D'ailleurs, je sais pas si c'est trés bien de passer la première <_< Enfin....Sinon, jury sympa... des questions sur mon exposé (péda différenciée, les filières énergétiques...) puis, élargissement aux jeux collectifs... Voilà.... Je ne sais pas trop ce que ça va donner... Aller, bon courage ... A fond l'anglais pour demain!
rach31 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 hello, j'ai passé l'anglais ce matin et bof bof, j'ai cherché mes mots oublié la grammaire... c'était sur la consommation d'alcool dans les trains et les bus. un article du sunday times. je voulais savoir si pour la litterature on vous a laissé les notes de l'oral pro.
letapisrevant Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Tu es passée avec quelle commission Ichibala ? Moi la 4... Tres sympa! Je me suis meme faite chambrer sur mon chrono !! Beh quoi, il est jaune, il est tout mimi ! C'est mon objet transitionnel à moi !! :P Ouf, je ne voulais pas de la loi anti tabac! Pas assez de vocabulaire dessus. Mais tu as l'air de t'en etre bien sortie toi ! Lo mismo ! El 4 si ! Le vocabulaire était dans le texte. Ce qu'il m'a manqué c'était quand on a élargi à la médecine, je savais même plus dire médecins, le trou ! Bref, quelques moments de solitude mais rien à voir avec mes expériences de l'anglais ! J'ai bien fait de te demander comment tu voulais ton jury hier ! Alors, il etait bien à point ?? :P Pour ce qui est du sport, c'etait quel genre de questions pour l'elargissement en sport co ? Du genre donnez moi une UA ?
Laetiy Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 "Pour ce qui est du sport, c'etait quel genre de questions pour l'elargissement en sport co ? Du genre donnez moi une UA" Du genre, "pouvez-vous développer une activité de jeux collectifs au cycle 2?", Les objectifs, les compétences,la situation etc... Ils ne m'ont pas demandé toute l'UA ...J'ai précisé comment elle pouvait évoluer ... Mais je sais pas trop, si ça répondait à leurs attentes... Je ne sais vraiment pas quoi en retiré!
hybris Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 On s'en doutait, vous aussi, les sujets retombent plusieurs fois dans la même journée...
vanessa 31 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 coucou! je rentre de l'oral d'anglais.on est tombé surle texte intitulé "we must give pupils a choice and a voice"le texte était facile à comprendre.je pense que pour le résumé ça a été ainsi que pour la lecture mais j'ai eu des trous quand il me posait des questions cad que je commençais une phrase et je n'arrivais plus à la finir. enfin le jury était sympa sans plus et je suis sorti en avance.je n'ai pas trop de bonnes ou mauvaises impressions mais comme je viens d'une licence d'anglais je suis assez dure pour m'évaluer et je suis encore focalisée sur mes trous.enfin on verra j'espère que l'entretien ne compte pas pour la moitié des points je vais lus y penser et aller réviser le sport
letapisrevant Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 "Pour ce qui est du sport, c'etait quel genre de questions pour l'elargissement en sport co ? Du genre donnez moi une UA"Du genre, "pouvez-vous développer une activité de jeux collectifs au cycle 2?", Les objectifs, les compétences,la situation etc... Ils ne m'ont pas demandé toute l'UA ...J'ai précisé comment elle pouvait évoluer ... Mais je sais pas trop, si ça répondait à leurs attentes... Je ne sais vraiment pas quoi en retiré! Bouh Bon au moins, ils te laissent choisir ton sport co meme s'ils t'imposent le cycle... Je ne comprends pas comment on peut connaitre toutes les competences à faire acquerir dans toutes les APSA aux 3 cycles ! J'ai lu, mais rien retenu! On se fonde sur le bon sens, hein ?? :o
sebous Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 moi aussi le sport c'est fini! Je suis passé dans la série 1 ce matin et aussi premier cette aprés midi! je ne suis pas sur que ce soit super de passer en premier mais bon! le jury était sympa, souriant ils se sont présentés! apr contre difficle de voir si les réponses conviennent et si l'exposé répond à leurs attentes! Les questions: sur gestion effort intensité. la motivation des élèves les sports collectifs UA en cycle 3 . frequence cardiaque des elèves.
smuratet2004 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Salut,Ayé l'épreuve de sport est passée!!! Alors ce matin, dur dur ( la course pas trop mon truc : 8min30) dernière de ma série ... On a inauguré la piste : Série1... Est-ce que tu pourrais nous dire comment se déroule le 1500m? Et en particulier, est-ce que tu as eu droit à la montre ou bien est-ce que l'on t'a donné des temps de passage? Merci pour tes réponses (désolée pour toutes ces questions, cela me fait stresser!).
stefanie83 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 salut je rentre de l'op + lj. je ne sais pas du tout ce que ca vaut, mais cote emotions ca va mieux qu'hier! enfin dossier sur le rapport au savoir, 3 textes assez complexes ... j'ai pas tenu 10 min pour l'exposé et j'ai dit un peu n'importe quoi ... et puis les questions, je me suis assez embrouillée, concernant l'heterogeneite, j'ai fait un blocage sur la pedagogie differenciee, je trouvais rien d'autre... questions sur la clis, la nouvelle loi d'orientation, .... je me souviens plus en fait ! (alzheimer me guette dis donc !) pour la LJ, je confirme, aucun trou entre OP et LJ. c'est direct. L'exposé s'est par contre tres bien passé et plein de questions sur la lecture litteraire, comment accrocher les eleves, ce que je connais de la LJ en general, comment la definir, comment accrocher les eleves, le carnet de litterature, a d'autres cycles? possible etudier plusieurs livres en meme temps?? mise en scene ? oralisation des eleves? debats interpretatifs? programmation ? le jury etait plutot sympa, ils etaient 4, une ien souriante, une psy sco gardien du temps mais qui a posé des questions aussi, un prof de lycee et l'autre, je sais plus. les 4 ont posé des questions. a la fin ils m'ont rendu mes photocopies. par contre j'ai lu sur le livre, et heureusement qu'ils l'ont pas feuilleté car j'avais entouré les points d'exclamation pour m'aider dans la lecture, et apparemment il fallait pas d'annotations mais quand je l'ai su, c'etait trop tard pour les effacer! donc voila, je ne sais pas du tout ce que ca vaut, peut etre la note eliminatoire car j'ai qd meme de gros pb pour etre fluide a l'oral, du coup je m'embrouille tjs et je finis pas toutes mes phrases tellement c'est vilain a la fin .... mais bon, comme on dit aux petits, l'essentiel est de participer, j'aurai au moins vecu une fois ce fichu oral pro, dans ma vie, donc je dormirai bien ce soir !! reste plus que l'eps, donc c'est limite vacances ! et ca fait du bien !
Messages recommandés