Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:cry: bouh j'ai trop peur à lire tous vos témoignages....;pour moi ça commence demain matin anglais puis jeudi op musique et vendredi eps....

je comptais me mettre a fond dans l'anglais cet aprem mais tellment naze que j'ai dormi :cry: bon au moins ça sera ça de pris par rapport a cette nuit ou je risque de pas dormir......

je ne sais meêm pas quel vocabulaire réviser tellment les sujets sont vastes!

vive ment la fin! :cry:

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ichibala_61

230

• letapisrevant

158

• Lolette77

104

• sosso82

96

Posté(e)
:cry: bouh j'ai trop peur à lire tous vos témoignages....;pour moi ça commence demain matin anglais puis jeudi op musique et vendredi eps....

je comptais me mettre a fond dans l'anglais cet aprem mais tellment naze que j'ai dormi :cry: bon au moins ça sera ça de pris par rapport a cette nuit ou je risque de pas dormir......

je ne sais meêm pas quel vocabulaire réviser tellment les sujets sont vastes!

vive ment la fin! :cry:

Tu passes à quelle heure demain?

Moi, je suis convoquée à 10H35 je crois (ça c'est de l'horaire, précis.... sera-t-il respecté? ;) )

Julie

Posté(e)

9h45 demain matin à bellevue

Posté(e)

est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer précisément la route et les sorties qu'il faut prendre se pour se rendre à bellevue et au creps de blagnac, de l'entrée de toulouse quoi puisque je viendrai de là, s'il vous plait?

Posté(e)
Oui, c'est sur la piste de 333m. Il faut faire 4 tours et demi, et il y a un marquage avec des plots.

Bon, je vous raconte mon oral d'EPS.

Donc jury 14, un homme, une femme, sympas même si l'homme regarde de l'autre côté de temps en temps...Moi, ça m'a pas génée, au contraire, je l'ai fixé d'autant plus.

Mon exposé c'est bien passé, pas de trous, même si l'homme pose quelques questions au milieu, pour déstabiliser je pense ("Vous parlez de quel cycle déjà?").

Ensuite, entretien uniquement sur l'athlétisme, et même uniquement sur la course longue. A la fin je leur ai d'ailleurs dit que ça m'étonnait qu'on ait pas parlé d'une autre activité...Ils m'ont répondu 20min c'est trop court.

Les questions:

J'ai cité certains jeux que je n'avais pas détaillés, donc ils m'ont demandé des précisions sur un(c'est bien ce que je voulais...)

Ensuite surtout des questions sur la pratique: mon UA était pour des cycles 2, or en GS svt les élèves attendent leur copains donc comment régler ce pb dans mon exercice? Je parlais d'un cross donc comment est organisé le cross? Est-ce qu'il y a le même type de rencontre mais avec d'autres sports que la course? Est-ce que je ferais venir un intervenant ext dans ma classe? Programmation annuelle? Est-ce que je proposerais cette UA à des élèves de cycle 3 qui ont déjà fait de la course? Comment je la ferai évoluer?

Aucune question sur les filières et quasi aucune sur la théorie...Je faisais que dire "les 4 compétences" espérant qu'ils m'interrogeraient dessus mais non...J'ai fini par leur dire "je fais qu'en parler il faudrait que je les cite peut être..." :P . Ils m'ont répondu "on sait que vous les savez" donc plutot bon signe je pense...

Voilà, donc plutot contente...

Merci beaucoup pour cette description très détaillée!!

Posté(e)

Pour ceux qui ont passé l'OP : a-t-on droit à écrire sur les sujets, a surligner ???

Les questions de sport sont assez coton je trouve ! Meme celles d'OP et de LJ ! Maman, au secours ! :cry:

D'ailleurs, une tres bonne question : comment est organisé un cross ? Il faut parler d'une rencontre inter-classes qui peut etre realisée grace à l'USEP ? Je la trouve vaste cette question ! :o

Vous pensez qu'il faut connaitre les APPN ?

Posté(e)
mes trois textes, c'etait deux articles de sc humaines de mars-avril 99, de gerard chauveau et meirieu, et le troisieme un article du journal du psychologue d'yves compas, sur le flou symbolique.

me suis trompée de nom ...

je refais :

1 ) article de meirieu sur l'aventure des savoirs, extrait du hors serie sciences humains de mars-avril 1999

2) article de COMPAS Yves : Le rapport affectif au savoir : Sébastien ou le flou symbolique, paru dans Le Journal des psychologues 04/2004, n° 216, p. 63-67

3) article de GÉRARD "VERGNAUD" (et pas chauveau !) À quoi sert la didactique ? issu du hors serie sciences humaine de mars avril 1999

Posté(e)
Pour ceux qui ont passé l'OP : a-t-on droit à écrire sur les sujets, a surligner ???

oui, pas de pb.

Posté(e)
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer précisément la route et les sorties qu'il faut prendre se pour se rendre à bellevue et au creps de blagnac, de l'entrée de toulouse quoi puisque je viendrai de là, s'il vous plait?

Pour Bellevue : tu prends le périph direction Montpellier à 90km/h attention !! Puis tu sors direction Rangueil. Tu vas avoir 2 voies : une vers le Busca et l'autre vers rangueil, CHR ou je ne sais plus ce qu'il y a marqué. Donc tu prends la 2eme, la plus a droite. Tu continues tout le temps tout droit sur cette route (de Narbonne). A un moment tu vas arriver à une séparation : une route qui passe sous un pont et une qui va sur la droite (qui longe), tu prends celle la. Arrivée au feu, avec fac de medecine sur la droite, tu continues tout droit. Au prochain feu, tu as Bellevue sur ta droite avec un parking rikiki. Essaie d'aller te garer en face à Paul Sab.

Pour le CREPS, meme periph mais au lieu de sortir a Rangueil, tu sors a la sortie d'apres : complexe scientifique de Rangueil. Tu vas tomber sur un rond point en sortant de la rocade, et ô miracle, l'entrée du CREPS droit devant ! ;)

Voila madame ! C'est clair ?? :huh:

Posté(e)

oui, pas de pb.

Un seul mot : OUUUUUUUUUUF !! :D

Bon, c'est loin d'etre gagné encore vu mon super niveau mais bon, deja une epine en moins... :blush:

Posté(e)
Pour Bellevue : tu prends le périph direction Montpellier à 90km/h attention !! Puis tu sors direction Rangueil. Tu vas avoir 2 voies : une vers le Busca et l'autre vers rangueil, CHR ou je ne sais plus ce qu'il y a marqué. Donc tu prends la 2eme, la plus a droite. Tu continues tout le temps tout droit sur cette route (de Narbonne). A un moment tu vas arriver à une séparation : une route qui passe sous un pont et une qui va sur la droite (qui longe), tu prends celle la. Arrivée au feu, avec fac de medecine sur la droite, tu continues tout droit. Au prochain feu, tu as Bellevue sur ta droite avec un parking rikiki. Essaie d'aller te garer en face à Paul Sab.

Pour le CREPS, meme periph mais au lieu de sortir a Rangueil, tu sors a la sortie d'apres : complexe scientifique de Rangueil. Tu vas tomber sur un rond point en sortant de la rocade, et ô miracle, l'entrée du CREPS droit devant ! ;)

Voila madame ! C'est clair ?? :huh:

on ne peut plus clair..MERCIIIIIIII lincoconue c'est tout noté...dejà quand y'a pas le stress de se perdre dans une si grande ville...ouf !!!!!! bon ça a l'air simple alors je devrais trouver!!!!! en tout cas je vais quand même prevoir beaucoup!!!! de temps d'avance car si bouchons il y a ne pas arriver en retard! :(

Posté(e)

et pour ceux qui ont passé musique alors y'a t-il un lecteur CD dans la salle?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...