Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"Souvent ça revient après les oraux car pour l'instant on se concentre sur l'oral prochain et on arrive pas à se libérer totalement."

oui c'est vrai qu'il me reste encore le sport, je repenserai à toutes mes bêtises la semaine prochaine histoire de bien me prendre la tête en attendant les résultats!

Heureusement, l'attente sera moins longue que pour les écrits....En attendant, détente, et fiesta !

oui......vivement la fin de ses oraux pour se reposer mais bon faudra attendre quand même deux semaines (dans mon cas) pour les résultats, ça fait long et va falloir s'occuper pour pas trop y penser

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ichibala_61

230

• letapisrevant

158

• Lolette77

104

• sosso82

96

Posté(e)
Voila, me voila de retour, c'est fini pour moi.

Hier oral pro sur l'élève, l'enseignant et le psy scolaire, sujet interessant mais assez difficle quand même avec 4 bonnes pages de textes, les questions de l'entretien bof, bof, bilan mitigé et c surtout très dur de penser positivement

La musique, déçue, ils m'ont coupé après 8 minutes d'exposé et l'écoute ne m'a pas inspiré.

L'espgnol plantage total: la grippe aviaire et l'intégration de la turquie dans l'UE. beurkkkkkkk catastrophique

Le sport 13 en course par contre j'ai cartonné a l'entretien sur la natation d'ailleurs le jury m'a souhaité bonne chance mais c'était fini pour moi tous ces oraux, enfin reste l'oc!

oui moi aussi j'ai eu un sujet de 4 pages: ça fait long à lire pour prépaser l'exposé ensuite; du coup je suis restée très collée aux textes pdt l'exposé mais je crois que l'entretien ne s'est pas trop mal passé mais c'est qu'une brève impression.

Posté(e)

c'est clair, vivement la fin. pour moi c'est dans moins de 48h, le compte a rebours est bien lancé !

je ne pensais pas que ca vidait autant les oraux, car entre l'anglais lundi et l'oral pro hier, ben aujourd'hui j'etais cassée de chez cassée .... j'ai du faire la sieste cet am tellement je n'etais plus du tout productive.

et ce soir, je suis bien degoutée car mon copain est parti faire la fete de la musique avec des amis, et j'aurai tellement aimé aller avec eux.... ben non, j'ai tjs pas appris mon exposé d'eps et puis j'ai aussi l'impression que tout ce que j'ai lu en EPS ces dernieres semaines s'est envolé depuis ces qq jours ....

donc bonne fete de la musique a tous ceux qui, comme moi, sont en train de bosser pendant que d'autres font la fete .... :cry:

Posté(e)

Est-ce que vous pensez qu'on peut se lever ou rester debout pendant l'exposé LJ ?

Moi envie de bouger mon corps !!!! :D

perso, je me serai pas vue debout en lj, et je sais pas si le jury appreciera.

et pour l'eps, ca se passe assis ou debout ?

On peut pas vraiment se mettre debout car pour ma part il y avait 4 jurys dans la salle et donc 4 candidats en même temps. Donc il faut rester assis pour ne pas géner les autres

Posté(e)

oral pro passé pour moi. Le sujet : le projet d'école et le projet pédogogique. 3 textes, 4 pages en tout. Pas vraiment compliqué et les questions se sont bien passées. Ca s'est compliqué pour la littérature. J'ai bien recraché mon expo mais les questions : l'horreur. Toutes les questions ont portées sur l'extrait que j'avais choisi. J'ai complétement pataugé. La panique!!!!!!! J'ai l'impression d'avoir été complétement perdue, et j'ai été mise en échec. Donc Bof, Bof!

Posté(e)

Ca y est la course c'est passé et j'ai bien battu mon record! 6min26s au lieu de 6min 48!Le truc c'est que j'y étais depuis 6h 50 et je ne suis passée qu'en dernier c'est à dire 10h30!

Posté(e)
Ca y est la course c'est passé et j'ai bien battu mon record! 6min26s au lieu de 6min 48!Le truc c'est que j'y étais depuis 6h 50 et je ne suis passée qu'en dernier c'est à dire 10h30!

Ouaouh ça te fait quelle note ça?

Posté(e)
oral pro passé pour moi. Le sujet : le projet d'école et le projet pédogogique. 3 textes, 4 pages en tout. Pas vraiment compliqué et les questions se sont bien passées. Ca s'est compliqué pour la littérature. J'ai bien recraché mon expo mais les questions : l'horreur. Toutes les questions ont portées sur l'extrait que j'avais choisi. J'ai complétement pataugé. La panique!!!!!!! J'ai l'impression d'avoir été complétement perdue, et j'ai été mise en échec. Donc Bof, Bof!

Pour la LDJ, tu as pu faire ton intro avant de passer à la lecture de l'extrait?

Posté(e)

moi j'ai dû lire mon extrait avant mon exposé mais peut être que c'était uniquement pour essayer de me déstabiliser; le jury ne le demandera pas forcément à tous les candidats: ils ont chacun leur botte secrète pour perturber le candidat!

Posté(e)

ah oui je sais plus si je l'ai déjà dit mais à l'oral pro il y avait une absente à l'appel: ça fait déjà la deuxième dans mon cas! bon alors on en est à 683 candidats si je compte toujours bien

Posté(e)

Ca doit me faire 16 ou 16.5

J'ai maintenant rendez vous à 13h au creps pr l'oral, ms je pense que comme je suis passée la dernière ce matin alors je passerai vers les dernières en entretien!

Il y avait 2 ou 3 absents en sport ce mat

Posté(e)

Ca doit me faire 16 ou 16.5

J'ai maintenant rendez vous à 13h au creps pr l'oral, ms je pense que comme je suis passée la dernière ce matin alors je passerai vers les dernières en entretien!

Il y avait 2 ou 3 absents en sport ce mat

parce que en plus le matin ils ne te donnent même pas ton tour de passage pour l'amprem? ils sont gonflés quand même!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...