Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

d'apres une copine passée hier, les vagues ne sont pas les memes. du coup tu peux passer la premiere le matin et la derniere l'am, et inversement !

donc depeche toi de manger et retournes-y !!

bon courage ! :wub:

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ichibala_61

230

• letapisrevant

158

• Lolette77

104

• sosso82

96

Posté(e)

en tout cas ade bon courage pour cet aprem: tu as déjà pris de l'avance avec ta course! ça devrait bien se passer pour l'entretien

Posté(e)

Pour moi : JE SUIS EN VACANCESc'est magique ! j'attendais ce moment depuis si longtemps ...

youpi youpi, fini ce concours , on peut ranger tous les bouquins et le bureau ...

Pour l'Eps je suis tombée hier sur la natation en maternelle ... bof bof, jury 3 moyennement sympa :huh:

En anglais ce matin, un texte long long :ninja: sur les cours d'anglais pour les immigrés hispaniques aux EU.

Impression: mitigée, dur de s'évaluer, j'ai compris toutes les questions mais pas facile de répondre spontanément ...Je pense que je suis restée pas loin des 20 minutes (entre 15 min et 20 min) et c'était bien suffisant pour moi ! :ninja:

maintenant il va falloir attendre le 6 ... :cry: et c'est pas gagné :cry:

Posté(e)
Pour moi : JE SUIS EN VACANCESc'est magique ! j'attendais ce moment depuis si longtemps ...

youpi youpi, fini ce concours , on peut ranger tous les bouquins et le bureau ...

Pour l'Eps je suis tombée hier sur la natation en maternelle ... bof bof, jury 3 moyennement sympa :huh:

En anglais ce matin, un texte long long :ninja: sur les cours d'anglais pour les immigrés hispaniques aux EU.

Impression: mitigée, dur de s'évaluer, j'ai compris toutes les questions mais pas facile de répondre spontanément ...Je pense que je suis restée pas loin des 20 minutes (entre 15 min et 20 min) et c'était bien suffisant pour moi ! :ninja:

tu en as de la chance; pour moi faudra attendre demain soir

bonnes vacances!

Posté(e)

lolette je t'envie .....

mais moi, je pense pas que je rangerai de suite tous les bouquins, une bonne semaine de glandouille me fera bcp de bien d'abord !!

Posté(e)

lolette je t'envie .....

mais moi, je pense pas que je rangerai de suite tous les bouquins, une bonne semaine de glandouille me fera bcp de bien d'abord !!

moi pareil je crois que je rangerai tout après les résultats finaux, trop peur que ça me porte malchance!

Posté(e)

ben moi je peux plus voir ces bouquins, et il me tarde qu'une chose, c'est de les mettre au placard, hors de ma vue.... :P

et j'espère de tout mon coeur, que je n'aurai jamais besoin de les ressortir ... :( ou du moins pas pour ce satané concours, qui est vraiment affreux physiquement et psychologiquement.... j'ai l'impression d'avoir fait un marathon pendant ces 3 jours :ninja:

:wub:

Posté(e)

lolette je t'envie .....

moi pareil je crois que je rangerai tout après les résultats finaux, trop peur que ça me porte malchance!

c'est vraiment pire pour moi de ranger une fois que tu sais que tu as échoué... comme moi l'an dernier, horrible de remettre la main sur tout ça en sachant que c'éait foutu :cry:

Posté(e)

oral pro passé pour moi. Le sujet : le projet d'école et le projet pédogogique. 3 textes, 4 pages en tout. Pas vraiment compliqué et les questions se sont bien passées. Ca s'est compliqué pour la littérature. J'ai bien recraché mon expo mais les questions : l'horreur. Toutes les questions ont portées sur l'extrait que j'avais choisi. J'ai complétement pataugé. La panique!!!!!!! J'ai l'impression d'avoir été complétement perdue, et j'ai été mise en échec. Donc Bof, Bof!

Pour la LDJ, tu as pu faire ton intro avant de passer à la lecture de l'extrait?

oui, y pas de souci, j'ai pu m'organiser comme je voulais.

Posté(e)

lolette je t'envie .....

c'est vraiment pire pour moi de ranger une fois que tu sais que tu as échoué... comme moi l'an dernier, horrible de remettre la main sur tout ça en sachant que c'éait foutu :cry:

c'est vrai idem pour moi l'année dernière: d'ailleurs je n'y retouché qu'au mois d'octobre: impossible de voir ces cours et j'en ai jeté la plupart et j'ai tout recommencé!

Posté(e)

dans les textes officiels, il est ecrit :

Texte réglementaire :

« Puis le candidat répond à des questions du jury, destinées à élargir et approfondir sa réflexion, qui porteront sur une autre activité physique que celle qu’il a choisie, parmi les activités les plus pratiquées à l’école primaire. »

Précisions :

L’exposé du candidat porte nécessairement sur l’activité choisie au moment de l’inscription, et ayant fait l’objet de la prestation physique préalable pour les candidats non dispensés.

Les questions du jury se situent dans le prolongement de l’exposé, qu’elles permettent d’approfondir, mais conduisent également à tester le candidat sur sa compréhension de l’enseignement de l’EPS aux différents niveaux de l’école primaire. Elles pourront donc porter sur l’activité physique présentée par le candidat. Elles élargiront le champ aux groupes d’activités les plus représentées à l’école : l’athlétisme (course, sauts, lancers), la natation, les jeux et sports collectifs, les activités physiques et artistiques ainsi que les activités de motricité de l’école maternelle.

doit on comprendre que les activités d'orientation, et d'opposition (ex jeux de lutte et de raquettes) peuvent faire l'objet d'une impasse?? :huh:

Posté(e)
dans les textes officiels, il est ecrit :

Texte réglementaire :

« Puis le candidat répond à des questions du jury, destinées à élargir et approfondir sa réflexion, qui porteront sur une autre activité physique que celle qu’il a choisie, parmi les activités les plus pratiquées à l’école primaire. »

Précisions :

L’exposé du candidat porte nécessairement sur l’activité choisie au moment de l’inscription, et ayant fait l’objet de la prestation physique préalable pour les candidats non dispensés.

Les questions du jury se situent dans le prolongement de l’exposé, qu’elles permettent d’approfondir, mais conduisent également à tester le candidat sur sa compréhension de l’enseignement de l’EPS aux différents niveaux de l’école primaire. Elles pourront donc porter sur l’activité physique présentée par le candidat. Elles élargiront le champ aux groupes d’activités les plus représentées à l’école : l’athlétisme (course, sauts, lancers), la natation, les jeux et sports collectifs, les activités physiques et artistiques ainsi que les activités de motricité de l’école maternelle.

doit on comprendre que les activités d'orientation, et d'opposition (ex jeux de lutte et de raquettes) peuvent faire l'objet d'une impasse?? :huh:

pour moi toutes les activités rentrent dans cette définition donc orientation, lutte... aussi mais ce n'est pas facile d'interpréter ce programme qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...