cec3 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 oups ya eu un petit bug dans ma réponse mais la dernière phrase était de moi et non pas la citation
CiX Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Hello ! Je rentre de ma "journée EPS", je vous en fais part si ça vous intéresse... Donc ce matin course, bonne ambiance, joli site, chronométreurs sympas et tout... J'ai pété mon score (lol): 7m35 au lieu d'un petit 8m30 lors de mes entraînements poussifs... Mais l'aprem: oral, et là la désillusion... J'ai réussi à dire correctement mon exposé, sauf que j'ai malencontreusement oublié de préciser que la course longue s'inscrivait dans les activités d'athlétisme et permettait de réaliser une performance mesurée. Ca c'est de l'oubli... J'aurais pas pu faire pire. Puis les questions sur la danse (Ze sujet que je ne voulais pas), j'ai l'impression d'avoir répondu très succinctement à leurs questions, leurs têtes ne m'inspiraient pas, j'avais toujours l'impression qu'ils attendaient autre chose que la vague réponse que je leur apportais. Concernant les questions, c'était très axé sur la pratique (ce qui me manque) donc j'étais vraiment peu précise. D'autant plus que l'homme du jury était très peu sympathique, il me transperçait du regard et à un moment, il m'a même sorti un truc style "ouaai, je crois avoir compris qu'à un moment de votre exposé vous développiez une UA, je n'en suis pas sûr..." Hum. C'était si peu clair que ça? Bref je suis assez dégoûtée... Voilà, désolée de venir m'épancher sur ce forum... Mais ne vous inquiétez pas pour celles qui ne sont pas encore passées, j'ai dû tomber sur le pire jury (je vous dis même pas le numéro pour pas que vous balisiez si vous l'avez :P ), et je suis extrêmement peu à l'aise à l'oral en général. Pour celles qui sont passées cet aprem : j'étais la fille qui pleurait en sortant... J'espère que je vous ai pas trop déprimées ! Bon courage à tout le monde jusqu'au bout !
stefanie83 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Hello !Je rentre de ma "journée EPS", je vous en fais part si ça vous intéresse... Donc ce matin course, bonne ambiance, joli site, chronométreurs sympas et tout... J'ai pété mon score (lol): 7m35 au lieu d'un petit 8m30 lors de mes entraînements poussifs... Mais l'aprem: oral, et là la désillusion... J'ai réussi à dire correctement mon exposé, sauf que j'ai malencontreusement oublié de préciser que la course longue s'inscrivait dans les activités d'athlétisme et permettait de réaliser une performance mesurée. Ca c'est de l'oubli... J'aurais pas pu faire pire. Puis les questions sur la danse (Ze sujet que je ne voulais pas), j'ai l'impression d'avoir répondu très succinctement à leurs questions, leurs têtes ne m'inspiraient pas, j'avais toujours l'impression qu'ils attendaient autre chose que la vague réponse que je leur apportais. Concernant les questions, c'était très axé sur la pratique (ce qui me manque) donc j'étais vraiment peu précise. D'autant plus que l'homme du jury était très peu sympathique, il me transperçait du regard et à un moment, il m'a même sorti un truc style "ouaai, je crois avoir compris qu'à un moment de votre exposé vous développiez une UA, je n'en suis pas sûr..." Hum. C'était si peu clair que ça? Bref je suis assez dégoûtée... Voilà, désolée de venir m'épancher sur ce forum... Mais ne vous inquiétez pas pour celles qui ne sont pas encore passées, j'ai dû tomber sur le pire jury (je vous dis même pas le numéro pour pas que vous balisiez si vous l'avez :P ), et je suis extrêmement peu à l'aise à l'oral en général. Pour celles qui sont passées cet aprem : j'étais la fille qui pleurait en sortant... J'espère que je vous ai pas trop déprimées ! Bon courage à tout le monde jusqu'au bout ! cix, desespere pas, apparemment on est bcp pas a l'aise a l'oral.... et puis tu sais, c'est que coef 1 ! je suis en train de me faire des calculs et avec mes desastres a l'oral, il me faut 18 en francais, en maths et en hist geo si je veux esperer avoir ce concours!! lol enfin tout ca pour dire que si on a reussi les ecrits, vu que les coefs sont plus elevés que pour les oraux, rien n'est perdu ! c'est vrai que l'exposé de sport est hyper dur a retenir ... j'ai 100 fois mieux assimilé celui de LJ, peut etre car le sport et moi, ca fait 3 .... enfin allé, courage, plein de pour te reconforter !!
letapisrevant Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Je reviens aussi de la journée EPS marathon du diable. Je ne t'ai pas vu pleurer miss, donc ca n'a pas du se voir tant que ca !! Mais par curiosité tu es passée avec quel jury ? Moi le 9. Et le monsieur m'a pas mal derangée en me fixant comme ca!! Pas une note, juste me regarder droit dans les yeux... J'ai tenu bon, pas baissé le regard meme si plus ca allait plus je me sentais devenir cramoisie. A un moment, gros blanc, me souvenais plus de mon expo !! Tant pis, j'ai continué et au final 10min pile !! Je n'ai rien oublié de grave. Pour les questions, je garde un avis nuancé, je ne sais pas trop si j'ai répondu a ceux qu'ils attendaient. Une question sur mon expo, et puis le reste sur la natation au C1 ( ) pour enfin terminer sur la programmation sur l'année : "vous avez donc monté un module en natation, un module en athlé, que faites vous pour le reste de l'année" ? Ben travailler les 2 autres compétences pardi ! Au moyen des jeux co' et puis des activités artistiques. "Précisez mademoiselle : quelles activités pour les jeux co' et pour les activités artistiques" ? Jeux co' : surtout jeux traditionnels, avec ou sans ballons, jeux de poursuite comme minuit dans la bergerie. Pour le reste : cirque, danse et meme pas eu le temps de dire gym car ca faisait 20min, allez zou, on remballe ! Pour la course, temps assez bof : 8min13 donc a une seconde pres j'avais un demi point de plus !! <_< Je ne sais pas si l'oral remontera ou non. En tout cas, le C1 m'a laissée assez perplexe!! Voila, en avant pour l'oral pro et la LJ maintenant !!! Ichibala, désolée, je ne t'ai pas recroisée apres etre sortie... Au moins maintenant je vois qui tu es !! J'espere que ton oral s'est bien passé!
CiX Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Merci Stefanie83 pour ces encouragements... J'espère que ça va gazer pour toi aussi ! Lincoconue : huhu même jury que toi avec l'homme aux yeux bleus revolver... Je crois que moi par contre j'ai dû baisser le regard parfois...
cec3 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Hello !Je rentre de ma "journée EPS", je vous en fais part si ça vous intéresse... Donc ce matin course, bonne ambiance, joli site, chronométreurs sympas et tout... J'ai pété mon score (lol): 7m35 au lieu d'un petit 8m30 lors de mes entraînements poussifs... Mais l'aprem: oral, et là la désillusion... J'ai réussi à dire correctement mon exposé, sauf que j'ai malencontreusement oublié de préciser que la course longue s'inscrivait dans les activités d'athlétisme et permettait de réaliser une performance mesurée. Ca c'est de l'oubli... J'aurais pas pu faire pire. Puis les questions sur la danse (Ze sujet que je ne voulais pas), j'ai l'impression d'avoir répondu très succinctement à leurs questions, leurs têtes ne m'inspiraient pas, j'avais toujours l'impression qu'ils attendaient autre chose que la vague réponse que je leur apportais. Concernant les questions, c'était très axé sur la pratique (ce qui me manque) donc j'étais vraiment peu précise. D'autant plus que l'homme du jury était très peu sympathique, il me transperçait du regard et à un moment, il m'a même sorti un truc style "ouaai, je crois avoir compris qu'à un moment de votre exposé vous développiez une UA, je n'en suis pas sûr..." Hum. C'était si peu clair que ça? Bref je suis assez dégoûtée... Voilà, désolée de venir m'épancher sur ce forum... Mais ne vous inquiétez pas pour celles qui ne sont pas encore passées, j'ai dû tomber sur le pire jury (je vous dis même pas le numéro pour pas que vous balisiez si vous l'avez :P ), et je suis extrêmement peu à l'aise à l'oral en général. Pour celles qui sont passées cet aprem : j'étais la fille qui pleurait en sortant... J'espère que je vous ai pas trop déprimées ! Bon courage à tout le monde jusqu'au bout ! ne t'inquiète pas c'est normal qu'ils essaient de te déstabiliser ça ne veut pas dire que ton exposé n'était pas clair! en tout cas tu as cartonné pour la course: une minute de moins c'est de la super performance!!
pelisse31 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Salut! Bon, ben moi plus que demain et j'ai fini... mais bon merci le morceau pour demain: EPS!!! J'ai trop peur!!!! En plus, la fatigue commence VRAIMENT à se faire sentir... Pfff, je suis vraiment pas prête pour l'oral et j'ai vraiment peur de finir en larmes, la fatigue aidant... Mais bon, pour me motiver je me dit que ce n'est que coef1 et que demain soir , je serai en vacances... Question pour ceux qui sont déj passé en sport: vous avez pu vous douchez là-bas? Car pas moyen pour moi de rentrer chez moi entre la course et l'oral, et je compte pas arriver toute en sueur devant le jury! Julie
cec3 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Salut!Bon, ben moi plus que demain et j'ai fini... mais bon merci le morceau pour demain: EPS!!! J'ai trop peur!!!! En plus, la fatigue commence VRAIMENT à se faire sentir... Pfff, je suis vraiment pas prête pour l'oral et j'ai vraiment peur de finir en larmes, la fatigue aidant... Mais bon, pour me motiver je me dit que ce n'est que coef1 et que demain soir , je serai en vacances... Question pour ceux qui sont déj passé en sport: vous avez pu vous douchez là-bas? Car pas moyen pour moi de rentrer chez moi entre la course et l'oral, et je compte pas arriver toute en sueur devant le jury! Julie je suis exactement dans le même cas que toi et j'avoue que cet aprem j'ai vraiment du mal à travailler: l'exposé ne veut pas rentrer et puis il reste encore toutes les autres activités, c'est désespérant!! idem pour la douche, ça me rassurerait de savoir qu'on peut aller toute propre à l'entretien!
letapisrevant Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Lincoconue : huhu même jury que toi avec l'homme aux yeux bleus revolver... Je crois que moi par contre j'ai dû baisser le regard parfois... Ok, eh bien tout s'explique alors !!! C'est dur de savoir ce qu'ils pensent, ils ne laissent rien transparaitre. Et bleus revolver mais un peu injectés de sang en fait !! :P J'ai vu qu'il y avait des feuilles roses au milieu, j'ai fait un joli rectangle avec les cotés un peu sous forme de vagues : je tremblais légèrement ! avec 4 ronds au milieu (pour représenter une piscine et des cages flottantes ou immergées...) :P :P J'ai bien rigolé interieurement qd je leur ai laissé mon oeuvre d'art !!!
stefanie83 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 julie et cec3, on est dans la meme galere, mais on tient le bon bout... l'exposé ne veut pas non plus rentrer et pour ce qui est des questions, je connais un peu tout, mais de maniere tres tres floue.... heureusement que j'ai le bouquin du cned, car avec les cours que j'ai eu cette année a l'iufm, je n'ai rien sur la danse par ex, et pas gd chose sur le reste en fait.... allez, J-1 avant les vacances !!
letapisrevant Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Oui, les filles on peut se doucher... Je ne suis pas allée la bas mais on nous le dit lors du speech d'arrivée.
pelisse31 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 ok merci. Ouf, je vais pouvoir arriver propre à l'oral! Enfin, j'espère que c'est pas des douches collectives... :P Julie
Messages recommandés