Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lincoconue : huhu même jury que toi avec l'homme aux yeux bleus revolver... Je crois que moi par contre j'ai dû baisser le regard parfois...

Ok, eh bien tout s'explique alors !!!

C'est dur de savoir ce qu'ils pensent, ils ne laissent rien transparaitre.

Et bleus revolver mais un peu injectés de sang en fait !! :P

J'ai vu qu'il y avait des feuilles roses au milieu, j'ai fait un joli rectangle avec les cotés un peu sous forme de vagues : je tremblais légèrement ! ;) avec 4 ronds au milieu (pour représenter une piscine et des cages flottantes ou immergées...) :P :P

J'ai bien rigolé interieurement qd je leur ai laissé mon oeuvre d'art !!! :)

Je crois que vous êtes tombées avec un jury que je connais.. Je l'ai aperçu pendant leur pause...

Si c'est lui il est conseiller péda en EPS. Je vois bien les yeux révolvers :P

Ca ne m'etonnerait pas qu'il soit CP EPS en fait... Il ressemble par son comportement a un CP que j'avais rencontré l'an dernier. Genre, je te prends un peu de haut car moi= professionnel de l'enseignement du sport à l'ecole. Il a des bouclettes, un visage tout rond et des yeux bleus qui te lachent pas, Ichibala... Un grand miracle si je cauchemarde pas de lui cette nuit quoi ! :P

Sinon, je ne sais pas ou tu etais, je suis sortie à 14h40.

Par contre, je me rends compte que toute soulagée d'avoir terminé l'epreuve, j'ai oublié de leur demander si je devais prendre mon "oeuvre d'art" et la jeter moi meme ou si je laissais ca a leurs soins... Remarque, ils pourront tjs s'en servir pour des tests psychologiques : "qu'est ce que représente pour vous cette figure ??? mmmh ???" :P

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ichibala_61

230

• letapisrevant

158

• Lolette77

104

• sosso82

96

Posté(e)

Scolarisation à 2ans, ca m'aurait bien plus ca ! :D

Pas cool sur la musique.... Courage ! Bientôt le bout du tunnel !

Posté(e)

Lincoconue : huhu même jury que toi avec l'homme aux yeux bleus revolver... Je crois que moi par contre j'ai dû baisser le regard parfois...

Ok, eh bien tout s'explique alors !!!

C'est dur de savoir ce qu'ils pensent, ils ne laissent rien transparaitre.

Et bleus revolver mais un peu injectés de sang en fait !! :P

J'ai vu qu'il y avait des feuilles roses au milieu, j'ai fait un joli rectangle avec les cotés un peu sous forme de vagues : je tremblais légèrement ! ;) avec 4 ronds au milieu (pour représenter une piscine et des cages flottantes ou immergées...) :P :P

J'ai bien rigolé interieurement qd je leur ai laissé mon oeuvre d'art !!! :)

Je crois que vous êtes tombées avec un jury que je connais.. Je l'ai aperçu pendant leur pause...

Si c'est lui il est conseiller péda en EPS. Je vois bien les yeux révolvers :P

Ca ne m'etonnerait pas qu'il soit CP EPS en fait... Il ressemble par son comportement a un CP que j'avais rencontré l'an dernier. Genre, je te prends un peu de haut car moi= professionnel de l'enseignement du sport à l'ecole. Il a des bouclettes, un visage tout rond et des yeux bleus qui te lachent pas, Ichibala... Un grand miracle si je cauchemarde pas de lui cette nuit quoi ! :P

Sinon, je ne sais pas ou tu etais, je suis sortie à 14h40.

Par contre, je me rends compte que toute soulagée d'avoir terminé l'epreuve, j'ai oublié de leur demander si je devais prendre mon "oeuvre d'art" et la jeter moi meme ou si je laissais ca a leurs soins... Remarque, ils pourront tjs s'en servir pour des tests psychologiques : "qu'est ce que représente pour vous cette figure ??? mmmh ???" :P

J'étais sur un banc. Suis allée aux toilettes à 15h seulement...

Bon ben y'a plus qu'à attendre la rentrée en PE2 alors maintenant ! :D

Posté(e)
J'ai réussi à obtenir les corrigés qu'avaient les correcteurs de Montpellier en science et Hg...Je les diffuserai quand je les aurai scanné. Grosso modo je pense que ça ne doit pas varier beaucoup chez nous.

Par contre le barème n'est pas précisé en détails détaillés:ninja: :ninja:

Super. Je vais attendre avec impatience.Cela donnera une idée des attentes du jury même si ce n'est pas celui de Toulouse (je me demande tellement quelles étaient les réponses attendues).

BONNE CHANCE A ceux qui ont encore des journées difficiles (mais porteuses d'espoir) la semaine prochaine

Posté(e)
BONNE CHANCE A ceux qui ont encore des journées difficiles (mais porteuses d'espoir) la semaine prochaine

Merci ! Moi plus motivée que jamais ! A fond pour l'OP !!!

Posté(e)

salut !

je rentre du 1500 mètres, et je remercie le numero 5 violet de la serie 4 juste devant moi qui m'a boosté !

j'ai gagné plus de 30 sec par rapport a mon dernier entrainement, et pourtant je ne pensais pas que c'etait possible! de plus avec pas grand chose dans le ventre !

7min13, ca me fait drolement bizarre, moi la nulle en sport depuis le college et lycée, ben finalement ce sera peut etre ma meilleure note au concours!! (je pense donc a une reconversion: prof d'eps!!! :D )

allé, courage a tous ! :wub:

ps, ce matin, une fille avait un certificat d'un medecin non agrée, les boules ...

Posté(e)
ps, ce matin, une fille avait un certificat d'un medecin non agrée, les boules ...

Y'en a toujours qui sont à l'ouest aussi, qui savent même pas où trouver les IO relatives au concours.

C'est quand même bien écrit sur la convocation qu'il faut un certificat d'un médecin agréé.

Quand je l'ai passé y'a 2 ans, certains arrivaient même sans certificat !

Posté(e)
salut !

je rentre du 1500 mètres, et je remercie le numero 5 violet de la serie 4 juste devant moi qui m'a boosté !

j'ai gagné plus de 30 sec par rapport a mon dernier entrainement, et pourtant je ne pensais pas que c'etait possible! de plus avec pas grand chose dans le ventre !

7min13, ca me fait drolement bizarre, moi la nulle en sport depuis le college et lycée, ben finalement ce sera peut etre ma meilleure note au concours!! (je pense donc a une reconversion: prof d'eps!!! :D )

Comment s'y prennent-ils pour vérifier que le médecin est bien agréé? Ils ont la liste sous les yeux ou bien est-ce qu'ils ne font que regarder le cachet du médecin?

Je pose cette question car le cachet du mien a "bavé" et du coup, c'est illisible. Donc ca me fait peur!!!

Posté(e)

salut !

Comment s'y prennent-ils pour vérifier que le médecin est bien agréé? Ils ont la liste sous les yeux ou bien est-ce qu'ils ne font que regarder le cachet du médecin?

Je pose cette question car le cachet du mien a "bavé" et du coup, c'est illisible. Donc ca me fait peur!!!

ils ont la liste avec eux et vérifie si ton médecin en fait partie

Posté(e)

coucou, moi aussi je suis tombé sur la scolarisation a 2ans. je crois que j'ai été un peu courte sur l'exposé entre6-7min.

par contre moi aussi plein de questions pratique mais bon sur ce point ça va je bosse en mater. par contre en littérature de jeunesse j'ai choisi le chat de tigali et j'ai proposé des mises en réseau pour des fins cycle2, début cycle3 et j'ai proposé entre aute le journal d'anne franck. et là un membre du jury me dit "vous croyez pas que c'est un peu dur pour des cycles 2? et moi sur de mon coup car j'avais fait lire l'exposé à une conseillère péda (qui n'avait pas du tout tiqué) "non , je pense qu'un livre résistant est un livre interressant à travailler" et patati et patata vas y que je m'enfonce.

un instit m'a dit tout à l'heure qu'il fallait pas le faire lire avant le cm2 au moins!! :cry:

sinon ils m'ont aussi demandé "en quoi l'oral faorise t'il l'écrit?" et ben sur le coup j'ai répondu à côté tellement j'en savais rien.

voilà, donc plus je me remémore hier et plus je désespère...

Posté(e)

salut !

ils ont la liste avec eux et vérifie si ton médecin en fait partie

Merci! cela me rassure

Posté(e)

et une de moins :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...