Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En fdait non, pas une de moins, elle a juste 0 à la partie physique:

"Les candidats n’ayant pas satisfait à l’obligation de fournir le certificat médical mentionné à l’article 10 ou l’ayant produit hors délai, se voient attribuer la note zéro à la prestation physique.

La moyenne des notes obtenues par les candidats ayant réalisé l’une et l’autre des deux options de la prestation physique, est attribuée par le président du jury aux candidats dans l’une des situations de dispense énumérées à l’article 10.

Lorsqu’un candidat, s’étant blessé en cours d’épreuve, ne peut effectuer la totalité de la prestation physique, le jury attribue la note en fonction de la prestation réalisée.

Dans les trois situations énumérées ci-dessus, les candidats doivent se présenter à l’entretien de l’épreuve d’éducation physique et sportive"

Mais bon elle part quand même avec un handicap (maximum 5/20 en EPS!!!!

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ichibala_61

230

• letapisrevant

158

• Lolette77

104

• sosso82

96

Posté(e)

une question couse + expo+ question c'est coef 1 ou 2

Posté(e)

coeff 1 au total :

- 0.5 pour la course

- 0.5 pour l'exposé+entretien

Posté(e)
Mais bon elle part quand même avec un handicap (maximum 5/20 en EPS!!!!

Non max 10/20 : 20xO.5 = 10 !

Posté(e)

oups, pas faux(c'est à se demander comment j'ai pu avoir les écrits moi!!!) :P

Posté(e)

je sais pas vous mais je n'arrive plus à me concentrer et pourtant il me rest le plus gros:l'oral pro mardi j'ai l'impression que je ne me souviens de rien mais bon il faut se motiver bon courage à toutes et tous ceux qui st en révisions encore comme moi

Posté(e)
oups, pas faux(c'est à se demander comment j'ai pu avoir les écrits moi!!!) :P

Ton erreur est certainement lié au contexte et à la représentation que tu te fais des résultats futurs de cette candidate :P

Posté(e)
je sais pas vous mais je n'arrive plus à me concentrer et pourtant il me rest le plus gros:l'oral pro mardi j'ai l'impression que je ne me souviens de rien mais bon il faut se motiver bon courage à toutes et tous ceux qui st en révisions encore comme moi

Idem, je passe mardi en OP et LJ et je suis trop trop épuisée...Mentalement et physiquement ! Je passerais ma journée à dormir si je m'écoutais mais il faut que je révise tout ca, histoire de ne rien avoir à regretter par la suite !

Bon, allez, je vais m'y mettre !

Posté(e)

J'ai une petite info à demander à ceux qui ont passé l'oral professionnel à Toulouse...

Etes-vous passé à l'heure ? Les heures de passages inscrites sur les convocations sont-elles respectées ? Je dois à tous prix rentrer au Portugal, pays où je réside, juste après les oraux. Or le dernier train part à 16h30 et je suis convoquée à 12h45...

Merci d'avance.

Posté(e)

Pareil, j'en peux plus, je passe lundi en oral pro je pense qu'à une chose, DORMIR!!!

De toute façon, l'après midi, je m'endors devant mes fiches alors je fait une pause et je bosse un peu plus tard le soir.

Vivement lundi midi, je sors de cette épreuve et je pars direct à valras pour le reste de la semaine!!!!! :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Posté(e)
J'ai une petite info à demander à ceux qui ont passé l'oral professionnel à Toulouse...

Etes-vous passé à l'heure ? Les heures de passages inscrites sur les convocations sont-elles respectées ? Je dois à tous prix rentrer au Portugal, pays où je réside, juste après les oraux. Or le dernier train part à 16h30 et je suis convoquée à 12h45...

Merci d'avance.

pour l'oral pro soit tu va commencer à 13h soit à 14h , tu finiras donc soit à 15h soit à 16h à peu près .

Posté(e)

Merci d'avance.

pour l'oral pro soit tu vas commencer à 13h soit à 14h , tu finiras donc soit à 15h soit à 16h à peu près .

Et méfies toi car l'année dernière un mec était dans ton cas et passait dans le 2ième groupe : ils ont rien voulu savoir alors que ça coûtait pas grand chose de le changer de groupe. J'appellerai le rectorat à ta place, pour tater le terrain !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...