cec3 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 ça y est terminé pour moi aussi mais la journée a été très longue!!!! 6min55 en course: objectif réussi! mais je vais avoir des crampes cette nuit je suis tombée sur les sports co au cycle 3; par contre il me semble que la description du CP aux cheveux bouclés et aux yeux bleu azur revolver correspond à un de mes jury: jury 4 : changeraient-ils chaque jour? mais ça va à part qu'il est resté sckotché sur moi pdt l'exposé (mais j'ai pas flanché!), il était même plutôt sympa. stephanie83, il me semble bien t'avoir reconnu mais j'étais tellement une épave après la course que je suis pas venue te voir, désolé; (d'ailleurs je sais pas comment j'ai réussi à me réveiller pour l'entretien!) en tout cas tout ça est bien fini et je vais prendre quelques jours de repos bien mérité bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore terminé!
CHICHINOUNETTE Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 salut nouvelle sur le forum, j ai passé l'eps hier: danse et d'ailleurs j ai pas vu de temoignages de danseuses sur ce post; sinon pour l'entretien: l exposé ça été mais aprés il m ont dit de choisir un sports co au cycle 3 et j ai répondu lutte alors que ce n'en est pas un mais il m ont laissé continunuer sans rien dire qu'en pensez-vous? Ils ont pas fait attention ou il voulait savoir ce que j avais à dire sur cet APSA? Ca me stresse!!!!!!!!
Stephie12 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Salut à tous! Je viens de rentrer de la "capitale", je vous donne donc mes impressions... Anglais lundi sur l'élection de Michelle Bachelet présidente du cHili. J'ai fait ce que j'ai pu avec mon ptit niveau... :P Et oral pro mercredi matin:1 IEN, un PE, une prof de collège et un maître formateur (ni sympas, ni antipathiques):sujet bateau la péda différenciée mais avec des textes qui m'ont un peu perturbée... Un extrait de la loi d'orientation et un article de Meirieu, présentant les différentes tentatives d'individualisation depuis 1905...Bref, on verra... Mes questions: - rôle du conseil d'école? - qu'est-ce que la démarche scientifique? - Est-ce que le PE est le détenteur du savoir? - est-ce qu'on différencie par rapport à des savoirs? En LEJ -les enjeux - le rôle du maître - concrètement comment organiseriez-vous le débat philo? - vous avez parler de recherches doc en histoire, concrètement à quel moment et comment? ... Voilou, si ça peut vous aider... Je m'attaque à l'EPS (va falloir que j'aille la chercher loin ma motivation!!!) Bonne soirée
CHICHINOUNETTE Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 salut nouvelle sur le forum, j ai passé l'eps hier: danse et d'ailleurs j ai pas vu de temoignages de danseuses sur ce post; sinon pour l'entretien: l exposé ça été mais aprés il m ont dit de choisir un sports co au cycle 3 et j ai répondu lutte alors que ce n'en est pas un mais il m ont laissé continunuer sans rien direqu'en pensez-vous? Ils ont pas fait attention ou il voulait savoir ce que j avais à dire sur cet APSA? Ca me stresse!!!!!!!! Bon apparement ya personne pour me répondre même si j aurais aimé avoir votre avis, merci!
Pêche Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 salut nouvelle sur le forum, j ai passé l'eps hier: danse et d'ailleurs j ai pas vu de temoignages de danseuses sur ce post; sinon pour l'entretien: l exposé ça été mais aprés il m ont dit de choisir un sports co au cycle 3 et j ai répondu lutte alors que ce n'en est pas un mais il m ont laissé continunuer sans rien dire qu'en pensez-vous? Ils ont pas fait attention ou il voulait savoir ce que j avais à dire sur cet APSA? Ca me stresse!!!!!!!! Bon apparement ya personne pour me répondre même si j aurais aimé avoir votre avis, merci! Si si , moi je suis là. En fait, je sais pas trop quoi en penser. C'est sûr que c'est préjudiciable de t'être trompée, mais si t'as dis des choses intéressantes sur la lutte, ils peuvent aussi en tenir compte. Je sais pas, c'est toujours difficile de savoir à quoi s'attendre avec ces jurys. Est ce qu'ils t'ont ensuite posés d'autres questions sur la lutte ou eutre chose ?
CHICHINOUNETTE Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 salut nouvelle sur le forum, j ai passé l'eps hier: danse et d'ailleurs j ai pas vu de temoignages de danseuses sur ce post; sinon pour l'entretien: l exposé ça été mais aprés il m ont dit de choisir un sports co au cycle 3 et j ai répondu lutte alors que ce n'en est pas un mais il m ont laissé continunuer sans rien dire qu'en pensez-vous? Ils ont pas fait attention ou il voulait savoir ce que j avais à dire sur cet APSA? Ca me stresse!!!!!!!! Bon apparement ya personne pour me répondre même si j aurais aimé avoir votre avis, merci! Si si , moi je suis là. En fait, je sais pas trop quoi en penser. C'est sûr que c'est préjudiciable de t'être trompée, mais si t'as dis des choses intéressantes sur la lutte, ils peuvent aussi en tenir compte. Je sais pas, c'est toujours difficile de savoir à quoi s'attendre avec ces jurys. Est ce qu'ils t'ont ensuite posés d'autres questions sur la lutte ou eutre chose ? merci sympa de me repondre. Oui en fait ils ont continué sur la lutte et j ai exposé mes objectifs, ensuite on a parlé du problème de la mixité en lutte, de la morphologie des enfants... C pour ça que je sais pas trop s'ils vont m en tenir rigueur
maman_de_Zoé Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 coucou.... et ben voilà pour moi le plus gros est terminé....j'aurai aimé être en vacances aussi mais y'a encore l'option le 29 ! donc je vais encore bosser l'allemand toute la semaine !! mais bon j'ai moins la pression car de toute façon j'y vais juste pour me ridiculiser Hier l'EPS, ça passe trés vite, j'ai eu droits a de drole de question sur mon exposé: genre sur l'essoufflement et sur la respiration. franchement je ne pensais pas qu'ils s'arreteraient sur ces points là L'autre APSA: natation cycle 2. Là aussi des questions toutes bizarres du genre : vous parlez de respiration, propulsion....vous mettriez quoi avant: respiration/ propulsion ou propulsion/respiration? <_< chais PAS !!!!!! Enfin voilà l'essentiel est passé maintenant je me dis que les dés sont jetés pour moi, ça a été trés éprouvant niveau stress et fatigue....JE VEUX PLUS AVOIR A RECOMMMENCER !!! :o C'est dur de s'évaluer et maintenant j'arrete pa de me dire: là j'aurai pas du dire ça ou j'aurai du dire ceci , être comme ça!!! pfuu ça va être dur d'attendre le 6 ! Aller encore beaucoup de courage pour celles et ceux qui ont encore eps et op! petite question: y'en a t-il qui ont pasé l'allemand sur toulouse?
Pêche Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Enfin voilà l'essentiel est passé maintenant je me dis que les dés sont jetés pour moi, ça a été trés éprouvant niveau stress et fatigue....JE VEUX PLUS AVOIR A RECOMMMENCER !!! :o C'est dur de s'évaluer et maintenant j'arrete pa de me dire: là j'aurai pas du dire ça ou j'aurai du dire ceci , être comme ça!!! pfuu ça va être dur d'attendre le 6 ! Je pourrais dire exactement la même chose !
lonte Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 petite question: y'en a t-il qui ont pasé l'allemand sur toulouse? oui, moi ! on doit être les 2 seuls :P mais je passe aussi le 29 et comme toi, j'y vais pour me ridiculiser
letapisrevant Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Enfin voilà l'essentiel est passé maintenant je me dis que les dés sont jetés pour moi, ça a été trés éprouvant niveau stress et fatigue....JE VEUX PLUS AVOIR A RECOMMMENCER !!! :o C'est dur de s'évaluer et maintenant j'arrete pa de me dire: là j'aurai pas du dire ça ou j'aurai du dire ceci , être comme ça!!! pfuu ça va être dur d'attendre le 6 ! Je pourrais dire exactement la même chose ! Je rejoins le club sauf pour l'OP et la LJ ou je vais qd meme attendre de passer !!! :P Mais j'anticipe sachant que l'OP n'est pas ma matiere de predilection et qu'en LJ je ne sais pas trop à quoi m'attendre !! <_< Bon, les copains, je retourne à mon bourrage de crane !! Bonnes vacances aux "heureux veinards"!!!
CiX Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Bonsoir ! Petite question : à celles qui vont passer en litté de jeunesse, tenez-vous compte, dans la durée de votre exposé, de la lecture de l'extrait ? Etant donné que certaines ont dit qu'on leur avait demandé de lire l'extrait avant de commencer l'exposé, j'hésite à prévoir entre environ 8 minutes ou 10 minutes de présentation...
Stephie12 Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Bonsoir !Petite question : à celles qui vont passer en litté de jeunesse, tenez-vous compte, dans la durée de votre exposé, de la lecture de l'extrait ? Etant donné que certaines ont dit qu'on leur avait demandé de lire l'extrait avant de commencer l'exposé, j'hésite à prévoir entre environ 8 minutes ou 10 minutes de présentation... Pour moi, ça a été 10 minutes lecture comprise... et pour mes copines idem... Bon courage
Messages recommandés